Posté(e) le 16 avril 200421 a une autre idée pour leur faire cracher le morceau? Attendre la date officielle ? Tu es sûr que ça fonctionne là au moins.
Posté(e) le 16 avril 200421 a Attendre la date officielle ? Tu es sûr que ça fonctionne là au moins. oé c sur...
Posté(e) le 16 avril 200421 a ca ne serait pas un morceau des T-shirt INpact... ou de ce qu'il va y avoir dessus?
Posté(e) le 16 avril 200421 a on vous jamais dit ke la curiosité était un défaut !! faite comme moi prené patience bon nil tu peu me le dire a moi maintenant que les autres sont plus là
Posté(e) le 16 avril 200421 a ca ne serait pas un morceau des T-shirt INpact... ou de ce qu'il va y avoir dessus? J'y ai pensé aussi! Mais si c taille réelle, ça sert pas à grand chose que ce soit aussi détaillé
Posté(e) le 16 avril 200421 a C'est la nouvelle carte eurocard-mastercard INpact, gratuite pour tous les membres qui sont au moins yoda avec retrait direct sur le compte de Teuf :roule2:
Posté(e) le 16 avril 200421 a vacanciers... tu tue le pti commerce avec tes 11,5 Euros.... on a des frais.... tu sais.... apres il faut reverser a l association des malfaiteurs etc... Bon.... c est la guerre ! 10 Euros seulement pour la Vrai Verite ! profitez en y en aura pas pour tout le monde ! Allez ma petite dame... La votre caniche il est tout triste... alors que si il savait la verite vrai... il aurai le poil brillant etc... Oui madame.. cela marche aussi avec votre fils.... comment s appel t il ce cherubin ? Brice de nice ? Alors mon pti brice.... on remue plus de la queue ? Non mais non mais c'est quoi cette allusion ?
Posté(e) le 16 avril 200421 a gratuite pour tous les membres qui sont au moins yoda Dit comme ca, ca place les modos et les admins au dessus des Yoda...
Posté(e) le 16 avril 200421 a moi je sais euh............ bon je vous donne un indice: c'est moi en string sur une plage des antilles :roule2:
Posté(e) le 16 avril 200421 a Dit comme ca, ca place les modos et les admins au dessus des Yoda... Et M'en fiche, :inpactyoda:
Posté(e) le 16 avril 200421 a Jackinow n'aime pas mes nouveaux smilies. mais si ils sont super tes nouveux smileys :)
Posté(e) le 16 avril 200421 a <<<suis là je l'avais proposer dans la topic proposition de smileys. Par contre celui là :8
Posté(e) le 20 avril 200421 a Auteur c'est à moi que tu t'exprime ? C'est entre les mains de super-Tristan Perso j'ai plus que des détails à faire et pis c tout
Posté(e) le 20 avril 200421 a oui c a toi , mais je ve savoir tu ve po me le dire , je le crirai pas sur tout les toits ! envoi en mp !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.