NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :roule2: Vous pourrez pas nous faire cracher le morceau bande de papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 une autre idée pour leur faire cracher le morceau? Attendre la date officielle ? Tu es sûr que ça fonctionne là au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Attendre la date officielle ? Tu es sûr que ça fonctionne là au moins. oé c sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca ne serait pas un morceau des T-shirt INpact... ou de ce qu'il va y avoir dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 un nouveau smiley super moche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Jackinow n'aime pas mes nouveaux smilies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 on vous jamais dit ke la curiosité était un défaut !! faite comme moi prené patience bon nil tu peu me le dire a moi maintenant que les autres sont plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca ne serait pas un morceau des T-shirt INpact... ou de ce qu'il va y avoir dessus? J'y ai pensé aussi! Mais si c taille réelle, ça sert pas à grand chose que ce soit aussi détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Spas ça mais c'est aussi en préparation :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est la nouvelle carte eurocard-mastercard INpact, gratuite pour tous les membres qui sont au moins yoda avec retrait direct sur le compte de Teuf :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 vacanciers... tu tue le pti commerce avec tes 11,5 Euros.... on a des frais.... tu sais.... apres il faut reverser a l association des malfaiteurs etc... Bon.... c est la guerre ! 10 Euros seulement pour la Vrai Verite ! profitez en y en aura pas pour tout le monde ! Allez ma petite dame... La votre caniche il est tout triste... alors que si il savait la verite vrai... il aurai le poil brillant etc... Oui madame.. cela marche aussi avec votre fils.... comment s appel t il ce cherubin ? Brice de nice ? Alors mon pti brice.... on remue plus de la queue ? Non mais non mais c'est quoi cette allusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 gratuite pour tous les membres qui sont au moins yoda Dit comme ca, ca place les modos et les admins au dessus des Yoda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi je sais euh............ bon je vous donne un indice: c'est moi en string sur une plage des antilles :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Brice, tu m'as fait pensé à TON smiley :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Dit comme ca, ca place les modos et les admins au dessus des Yoda... Et M'en fiche, :inpactyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Brice, tu m'as fait pensé à TON smiley :oui2 Un smiley cassage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Brice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Jackinow n'aime pas mes nouveaux smilies. mais si ils sont super tes nouveux smileys :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Brice : :8 La maitrise des smileys que tu as c'est impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 <<<suis là je l'avais proposer dans la topic proposition de smileys. Par contre celui là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 : mais tjs pas de news de la surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouhais c'est vrai cedland la tu as :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est à moi que tu t'exprime ? C'est entre les mains de super-Tristan Perso j'ai plus que des détails à faire et pis c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui c a toi , mais je ve savoir tu ve po me le dire , je le crirai pas sur tout les toits ! envoi en mp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Euh attend je réfléchis... Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.