cedland2k2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Encore un ptit bout : suis dégueulasse car celui là il aide pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Encore un ptit bout : suis dégueulasse car celui là il aide pas trop pitin... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mede bordel , je l'auré ce soir en revenant , tu sé po kan esque il rentre ? MAJ : yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! il a di ke tu devé le dire , ej l'ai eu ce petit chenapan , il parté avec titia en voiture car elle a le permis et en plus il déteste kan elle conduit car elle geule tt le tempssur les autres !! ALORS C KOA ! !! men fou il a dit ke si tu me croi po ta ka le bipper ! alor va y enfin on va savoir ! comment je suis trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mede bordel , je l'auré ce soir en revenant , tu sé po kan esque il rentre ? MAJ : yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! il a di ke tu devé le dire , ej l'ai eu ce petit chenapan , il parté avec titia en voiture car elle a le permis et en plus il déteste kan elle conduit car elle geule tt le tempssur les autres !! ALORS C KOA ! !! men fou il a dit ke si tu me croi po ta ka le bipper ! alor va y enfin on va savoir ! comment je suis trop fort ! on arrete de se marrer... alors c'est what ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mede bordel , je l'auré ce soir en revenant , tu sé po kan esque il rentre ? MAJ : yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! il a di ke tu devé le dire , ej l'ai eu ce petit chenapan , il parté avec titia en voiture car elle a le permis et en plus il déteste kan elle conduit car elle geule tt le tempssur les autres !! <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ALORS C KOA !</span> !! men fou il a dit ke si tu me croi po ta ka le bipper ! alor va y enfin on va savoir ! comment je suis trop fort ! il est encore chez lui le teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi je dit nouvelle bannier ou nouveau skin ca peut pas etre autre chose.... il diront jamais ce que c'est avant que ce soit en ligne .... hein les gars que j'ai raison . mais a ce rythme la le nombre de pages va depasser celui de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi je dit nouvelle bannier ou nouveau skin ca peut pas etre autre chose.... il diront jamais ce que c'est avant que ce soit en ligne .... hein les gars que j'ai raison . mais a ce rythme la le nombre de pages va depasser celui de DM :8 c'est pas le but ? moi j'dis CRUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 il est encore chez lui le teuf et mede j'ai presque reussi ! non en fet suis allé g essayé de rentré mé ct ferm , g po insister! ct com je passé dans je me suis dit pq po ! oups mince trop dindice la fo areter ! de chez la ou il abite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et mede j'ai presque reussi ! non en fet suis allé g essayé de rentré mé ct ferm , g po insister! ct com je passé dans je me suis dit pq po !oups mince trop dindice la fo areter ! de chez la ou il abite ! toute façon c'est pas demain qu'on ira squatter quoique j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Screenshot complet (resized depuis donc vous fiez pas aux dimensions) Aurais-je abusé sur le flou et le réglage des niveaux ?? vous fiez pas non plus aux couleurs (enfin celles qui restent ) Suis immonnnnnnnnnnnnnde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Screenshot complet (resized depuis donc vous fiez pas aux dimensions) Aurais-je abusé sur le flou et le réglage des niveaux ?? vous fiez pas non plus aux couleurs (enfin celles qui restent ) Suis immonnnnnnnnnnnnnde si j'me controlais pas.................. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi je sais moi je sais.... Nananere ! Contre un virement de 25 Euros... Vous aussi accedez au savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Il en sait rien du tout :8 Je vois pas comment tu pourrais savoir que c'est un de avec des sans compter les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi je sais pas ... Je dis ça pour les 123 personnes qui m'ont fait un virement de 11.50€ car elles se sont fait Comment ça un voleur moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 un ptit indice suplémentaire ?? Si si ça me fait plaisir : Quand Teuf me demande de faire quelque chose j'ai tendance à en faire 3x trop koi ça aide pas ?? Pourtant moi qui sais je vois tout à fait le rapport Et la date de sortie de la chose en question c'est le jour de l'anniversaire de mon père (pas tapay...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 vacanciers... tu tue le pti commerce avec tes 11,5 Euros.... on a des frais.... tu sais.... apres il faut reverser a l association des malfaiteurs etc... Bon.... c est la guerre ! 10 Euros seulement pour la Vrai Verite ! profitez en y en aura pas pour tout le monde ! Allez ma petite dame... La votre caniche il est tout triste... alors que si il savait la verite vrai... il aurai le poil brillant etc... Oui madame.. cela marche aussi avec votre fils.... comment s appel t il ce cherubin ? Brice de nice ? Alors mon pti brice.... on remue plus de la queue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 un ptit indice suplémentaire ??Si si ça me fait plaisir : Quand Teuf me demande de faire quelque chose j'ai tendance à en faire 3x trop :8 koi ça aide pas ?? Pourtant moi qui sais je vois tout à fait le rapport Et la date de sortie de la chose en question c'est le jour de l'anniversaire de mon père (pas tapay...) :mortdr: Cet indice :cnul: Franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :mortdr: Cet indice :cnul: Franchement bah koi t pas d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 vacanciers... tu tue le pti commerce avec tes 11,5 Euros.... on a des frais.... tu sais.... apres il faut reverser a l association des malfaiteurs etc... Bon.... c est la guerre ! 10 Euros seulement pour la Vrai Verite ! profitez en y en aura pas pour tout le monde ! Allez ma petite dame... La votre caniche il est tout triste... alors que si il savait la verite vrai... il aurai le poil brillant etc... Oui madame.. cela marche aussi avec votre fils.... comment s appel t il ce cherubin ? Brice de nice ? Alors mon pti brice.... on remue plus de la queue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi g une idée on va tous chez un des admins et on les forces à parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu les force a regarder les feux de l'amour .....tout les episodes hein!!!! pu de neurone.ha ben non y pourrait pu parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 une autre idée pour leur faire cracher le morceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.