Aller au contenu

Surprise : Qu'est-ce que c'est ?

cedland2k2

Messages recommandés

Arf jolis mister Ced max j'ai du en faire 6 ^^

Sinon, meme si on donne la bonne reponse on nous dis que c'est pas vrai ... suffit de regardez le post quand j'ai dis que c'etais le nouveau skin du forum :D

Allez zete grillez depuis le temps qu'on le reclame !

Sinon XZombie jui PT de rire car le pire c'est que c'est vrai !

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attendai que ca , héhé , non ss dec c vré kel é vraiment belle la Madronne de PCINpact

mé je prend l'apn c obligé , Teuf t a 5 min de la ou je suis actuellement , jarriv !!! héhé

je dec. po jariv ! prévenez le dailleur pour moi

-->[] déjà partit !

oui mé c un apart é donc ya la porte de limmeuble puis la sienne au rdc mais bon déja la premeire elle est en bois c'est vrai que j'auré pu le faire !

quel :pleure: je suis parfois ( c qui ka di tt le temps , que je le tappe ! :pleure:)

[mode psychopathe ON]

ben c'est pas grave j'y v ce soir , jiré l'embetter ! et il sera forcé de m'ouvrir si je campe devant en chantant ! (et ce qui m'on entendu , savent que je suis vraiment pas douer pour çà ) . é mm fodra bien kil y faire les courses un jour ou lotre ! héhé je l'attendré dans el coin sombre de sa petite ruelle .

hahaha et la je l'attrape , je le bloque et je lui demande :

C'est quoi cette putain dimage ke nous a mis cedland bordel !

é il me le dira , je vous le diré , et ON aura gagné !!! hahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!

[mode psychopathe OFF]

heu pardon , je m'emporte , mais je le feré ce week end si il le faut !

PS: a tous venez voir le fabuleux BAR PCI organisé dans la tt premiere news de l'année : dans les commentaires !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...