Nitro-TecK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Arf jolis mister Ced max j'ai du en faire 6 ^^ Sinon, meme si on donne la bonne reponse on nous dis que c'est pas vrai ... suffit de regardez le post quand j'ai dis que c'etais le nouveau skin du forum Allez zete grillez depuis le temps qu'on le reclame ! Sinon XZombie jui PT de rire car le pire c'est que c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est pas ça... Enfin, ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais pinaise........ la seule façon de savoir..... que ça soit fini Ced grouille toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ok je viens de me taper 7 pages à lire et je sais toujours pas c'est quoi lol Je dirais ... un bout d'image qui sert à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 un bout d'image qui sert à rien ? ça serait vache qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ça serait vache qd même C'est des sadiques je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est pas ça... Enfin, ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non Aurai-je trouvez la bonne reponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Non spas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 est ce qu'on se serait approcher de la vérité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais bordel c koaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est un skin Titia pour UT2004 façon PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est nerveux à cet age là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est nerveux à cet age là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon sang dite au moin si ca a un rapport avec le site , le forum , ou bien encore www.macINpact.com héhé allez dite nous que c'est çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon sang dite au moin si ca a un rapport avec le site , le forum , ou bien encore www.macINpact.comhéhé allez dite nous que c'est çà ! +1 au moins des indices qui valent la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon, Viriis, ta mission si tu l'accepte est de foncer chez teuf kidnapper Titia afin qu'il nous dise ce que c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon, Viriis, ta mission si tu l'accepte est de foncer chez teuf kidnapper Titia afin qu'il nous dise ce que c oéééééééééé et prend un apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attendai que ca , héhé , non ss dec c vré kel é vraiment belle la Madronne de PCINpact mé je prend l'apn c obligé , Teuf t a 5 min de la ou je suis actuellement , jarriv !!! héhé je dec. po jariv ! prévenez le dailleur pour moi -->[] déjà partit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais heu , il ve po ouvrir ! il fé com si il été po la ! alors je susi revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais heu , il ve po ouvrir ! il fé com si il été po la !alors je susi revenu ! casse la porte, aux grands maux les grandes remèdes qy'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ils sont joueurs les bougres :pleure: En fait ils nous préparent un poisson de MAI Ok pourri ma finte je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui mé c un apart é donc ya la porte de limmeuble puis la sienne au rdc mais bon déja la premeire elle est en bois c'est vrai que j'auré pu le faire ! quel je suis parfois ( c qui ka di tt le temps , que je le tappe ! ) [mode psychopathe ON] ben c'est pas grave j'y v ce soir , jiré l'embetter ! et il sera forcé de m'ouvrir si je campe devant en chantant ! (et ce qui m'on entendu , savent que je suis vraiment pas douer pour çà ) . é mm fodra bien kil y faire les courses un jour ou lotre ! héhé je l'attendré dans el coin sombre de sa petite ruelle . hahaha et la je l'attrape , je le bloque et je lui demande : C'est quoi cette putain dimage ke nous a mis cedland bordel ! é il me le dira , je vous le diré , et ON aura gagné !!! hahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!! [mode psychopathe OFF] heu pardon , je m'emporte , mais je le feré ce week end si il le faut ! PS: a tous venez voir le fabuleux BAR PCI organisé dans la tt premiere news de l'année : dans les commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bah il était surement dans sa douche : à 13h35 il disait qu'il y allait, et avant il discutait avec moi de se que je prépare jsutement ensuite il sortait (surement en train de sortir de chez lui en ce moment même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pitin et tu l'as raté fallait entrer dans sa douche et le tenir par les sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.