Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est un ... CONCOURS ! CONCOURS POWWWWAAAAAAAAA !!!! PCINpact va refaire un concours !! OUIIIIIII !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 la page où est stocké ce bout d images est là http://www.pcinpact.com/images/bd/news/ sauf que g pas l autorisation d y acceder j'ai essayé ça ya 45min environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 les moyens pour acceder à cette page sont: soit tu scannes le site pc inpact, soit tu le pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 les moyens pour acceder à cette page sont:soit tu scannes le site pc inpact, soit tu le pirates on va pas s'énerver hin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 chais pas g jamais été patient je me retiens......., je me retiens......... je me retiens..................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 +1....on dirait des construteurs de cartes graphiques Ce serait top de faire le même Chiffre d'Affaires qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 chais pasg jamais été patient je me retiens......., je me retiens......... je me retiens..................................... ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ce serait top de faire le même Chiffre d'Affaires qu'eux on partage hin, on est une grande famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c un morceau d'image et pas une version rétrecit cherchez pas à piratez le site c pas dessus Un autre morceau : l'ancien morceau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c un morceau d'image et pas une version rétrecit cherchez pas à piratez le site c pas dessus Un autre morceau : c'est un skin ? (on va jouer au oui/non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu peux en filer beaucoup des morceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Le forum VERSION 2.0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 avec ces deux images, moi je dis qu on va changer l interface de pc inpact ou pour savoir, faut aller regarder dans la section "boite à idées" aller ced, montre nous une autre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 avec ces deux images, moi je dis qu on va changer l interface de pc inpactou pour savoir, faut aller regarder dans la section "boite à idées" aller ced, montre nous une autre image ce qu'on avait dit au début, l'interface de PCI... ou un skin pour le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Skin du forum pour remplacer le trop sombre ! La deuxieme image est un bouton de "repondre" ou "reponse rapide" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Porte nawak ce que vous dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est un bout d'une gameboy version polonaise ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Qu'est se que c'est que ça : ça ressemble à un ptit bout de quelque chose... surprise bientôt "se" c'est avec un "c" Alors ta punition sera un indice supplémentaire et d'une taille plus conséquente que les précédentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est pour ça qu'il fait le design et pas des articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en passant cedland2k2, tu bosses avec quoi comme soft ? pas Paint je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en passant cedland2k2, tu bosses avec quoi comme soft ? pas Paint je pense Toshop je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Toshop je pense si c'est toshop... bah euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ou soit c un tres beau calendrier de pc inpact mais peut etre le 2eme bout d image, c un autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est 2 calendrier PCI version Nainwak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si c'est avec totoshop ben je crois vais prendre des cours chez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.