Posté(e) le 15 avril 200421 a C'est un ... CONCOURS ! CONCOURS POWWWWAAAAAAAAA !!!! PCINpact va refaire un concours !! OUIIIIIII !!!
Posté(e) le 15 avril 200421 a la page où est stocké ce bout d images est là http://www.pcinpact.com/images/bd/news/ sauf que g pas l autorisation d y acceder j'ai essayé ça ya 45min environ
Posté(e) le 15 avril 200421 a les moyens pour acceder à cette page sont: soit tu scannes le site pc inpact, soit tu le pirates
Posté(e) le 15 avril 200421 a les moyens pour acceder à cette page sont:soit tu scannes le site pc inpact, soit tu le pirates on va pas s'énerver hin..
Posté(e) le 15 avril 200421 a chais pas g jamais été patient je me retiens......., je me retiens......... je me retiens.....................................
Posté(e) le 15 avril 200421 a +1....on dirait des construteurs de cartes graphiques Ce serait top de faire le même Chiffre d'Affaires qu'eux
Posté(e) le 15 avril 200421 a chais pasg jamais été patient je me retiens......., je me retiens......... je me retiens..................................... ......................
Posté(e) le 15 avril 200421 a Ce serait top de faire le même Chiffre d'Affaires qu'eux on partage hin, on est une grande famille
Posté(e) le 15 avril 200421 a Auteur c un morceau d'image et pas une version rétrecit cherchez pas à piratez le site c pas dessus Un autre morceau : l'ancien morceau :
Posté(e) le 15 avril 200421 a c un morceau d'image et pas une version rétrecit cherchez pas à piratez le site c pas dessus Un autre morceau : c'est un skin ? (on va jouer au oui/non)
Posté(e) le 15 avril 200421 a avec ces deux images, moi je dis qu on va changer l interface de pc inpact ou pour savoir, faut aller regarder dans la section "boite à idées" aller ced, montre nous une autre image
Posté(e) le 15 avril 200421 a avec ces deux images, moi je dis qu on va changer l interface de pc inpactou pour savoir, faut aller regarder dans la section "boite à idées" aller ced, montre nous une autre image ce qu'on avait dit au début, l'interface de PCI... ou un skin pour le forum...
Posté(e) le 15 avril 200421 a Skin du forum pour remplacer le trop sombre ! La deuxieme image est un bouton de "repondre" ou "reponse rapide" etc...
Posté(e) le 15 avril 200421 a Qu'est se que c'est que ça : ça ressemble à un ptit bout de quelque chose... surprise bientôt "se" c'est avec un "c" Alors ta punition sera un indice supplémentaire et d'une taille plus conséquente que les précédentes!
Posté(e) le 15 avril 200421 a en passant cedland2k2, tu bosses avec quoi comme soft ? pas Paint je pense
Posté(e) le 15 avril 200421 a en passant cedland2k2, tu bosses avec quoi comme soft ? pas Paint je pense Toshop je pense
Posté(e) le 15 avril 200421 a ou soit c un tres beau calendrier de pc inpact mais peut etre le 2eme bout d image, c un autre truc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.