god vhs Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut, je possede un sk41g je me demande si la carte mere accepte la CG ati radeon 9600 pro 256 a cause de cette histoire de 4x ceci etant dit est ce que la carte mere du sk41 g n'est pas une merde ?? et si c'est le cas est ce qu'on peut la changer ??? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pour l'agp 4x/8x, aucun problème, au pire tu auras 5% de perfs en moins! Donc ça passe! Pour ce qui est de la carte mère, les shuttles ayant leur propre format, il n'est pas possible de la changer sans acheter un autre shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god vhs Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci pour cette réponse maisalors quels sont les défauts de cette carte mere puisqu'on dit qu'elle en a tant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ben son principal défaut vient du chipset km266 qui n'est pas très performant et évolutif! Sinon, c un des premiers shuttle, donc forcément, avec le temps, il y a bcp mieux, mais ça tiens quand même la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god vhs Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 à part l'évolutivité pas trés exploitable sur le sk41g, la CM est relativement stable... ça fais 6 mois que je le possède aussi aucun problème flagrant pour une entré de gamme chez shuttle en ce qui concerne le port, je prévoit de placer une 9800pro, et elle passera plus que bien même au niveau de l'alimentation... causto ces petites bêtes :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.