ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je vais ka meme essaié chez eux....ons sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon, je vais faire un sondage sur mon avatar (vi, effectivement, c bien WIII, normalement, je voulais me faire un petit truc avec Starcraft, mais pas eut le temps !) : qui veux l'ancien, qui veux le noveau ?? En ce qui concerne la montagne (1024), je voudrais bien que tu me l'envoie ta montagne car moi aussi, je suis dans un coin pomé ou il n'y pas de lmontagne ADSL ... Ouuiiinnn !!! C'est galère !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pour la adsl moi je trouvé le truc je démenage le 1er juin et en + c'est vrai.................... 50% en raison de la adsl, marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouais, ben, t'as bien raison, car avec les gars des mairies, quand ils te disent que l'ADSL arrrive ... tu peux toujours attendre et ramer pour télécharger quelquechose ... ! Grrrr ! ... :( :8 Pour mon avatar ... je sais pas ... je vais peut etre revenir a celui d'avant car apparement on me reconnaissait mieux (comment ca, je commence a etre connu , peut etre parceque je vous plombe vos topics en ce moment avec ma nouvelle configue ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est vrai que elle est............................... " laborieuse " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.