April 15, 200422 yr Salut, Alors voici mon probleme, j'ai formater y a environ deux jour et j ai entierement reinstaller le systeme, pilotes ... Et depuis dans tout les jeux (Fire Department, UT2004, NFS-U ....), j'ai des problèmes du style les texture ressemble a des arc en ciel, les maps n'apparaisse pas entierement, des especes de traits passe a travers l'ecran et j'en passe. Alors j ai penser a un probleme de pilotes (60.72) et j'ai toujours des problemes. Ma carte est de marque MSI. Voila donc si qq un a une idee et peu m'aider. Si vous voulez voir un peu se que sa donne ----> Screen Et une derniere chose je voudrai savoir comment faire pour enlever des pilotes de carte 3D en totalités pour eviter tout rique de conflits? Merci d'avance pour vos reponses.
April 15, 200422 yr Heu, ça devrait être l'inverse après avoir formaté Franchement je vois pas trop. Au pire reformate et réinstalle, mais là...
April 15, 200422 yr Author lol j'ai deja reformater une fois et sa na rien changer! aider moi svouplé!
April 15, 200422 yr Ha mais attend, tu as tout formaté ou juste la partition où il y avait Windows ? (je veux dire par là pas la partition où il y a les jeux). Car là il faut réinstaller les jeux...
April 15, 200422 yr les pilote 60.72 ne sont pas encore officiel versions beta et n' apporte pas de choses particulières pour les fx, donc desinstalle c' est pilotes : panneraui de config ajout supression de prog et reinstalle les 56.67 eux ils sont stables sinon c une quoi ta carte mère ?
April 15, 200422 yr Author J'ai tout formater et tout reinstaller. J'ai une carte mere DFI AD77 Pro (Chipset VIA KT400). Et j ai deja essayer plusieurs pilotes 60.72, 56.72, 56.67 ... Et meme changer directx et rien n'a changer aucune amelioration.
April 15, 200422 yr quelle version des pilotes de via ? regarde si tu as pas de probléme avec l' utilitaire directx, exécuter dxdiag
April 15, 200422 yr Author aucun probleme avec directx et pour les pilotes via j ai installer le service pack 4.42
April 15, 200422 yr aucun probleme avec directx et pour les pilotes via j ai installer le service pack 4.42 VIA Hyperion 4in1 drivers 4.51 1 désintalle tes pilotes carte graphique reboot 2 désintalle tes pilotes carte mére reboot 3 installe les pilotes de la carte mére via 4.51 reboot 4 installe les pilotes de la carte graphique 56.72 reboot fini
April 15, 200422 yr Author j ai fai tout se ke tu m a dit et j ai aucune amelioration, je suis au bord du suiucide la
April 15, 200422 yr essaye de mettre dans le bios, l' agp à 4 peux tu me dire la version du bios de la carte, ainsi que la révision de la carte mére
April 15, 200422 yr Author pour l'agp je peu pas le mettre a 4x, je peu juste la mettre a 8x et pour le reste je regarde et je te di.
April 21, 200422 yr il reste la solution de flasher ta carte mére bios AD77PRO0213 Description FIX NVIDIA Ti4200 & ATI 9700 PRO AGP CARD COMPATIBILITY. espérant que sa résoud tes problèmes si tu ne veux pas flashé 1: désinstalle les via reboot 2: windows va installer ses propre drivers ( agp, ide ....) reboot dis moi si ça fonctionne mieux avec les drivers windows ( tu seras limiter en agp x4, car windows ne gére pas le agp x8 de toute maniére cette carte mére à un problème avec agp x8)
April 21, 200422 yr Author c bon j ai flasher le bios et mtn sa marche impecable. merci pour ton aide
April 21, 200422 yr Ha mais attend, tu as tout formaté ou juste la partition où il y avait Windows ? (je veux dire par là pas la partition où il y a les jeux).Car là il faut réinstaller les jeux... Euh, je réinstall jamais les jeux après un formatage, je les laisse comme tel. J'ai jamais eu de problèmes
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.