KFmatt Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut, Alors voici mon probleme, j'ai formater y a environ deux jour et j ai entierement reinstaller le systeme, pilotes ... Et depuis dans tout les jeux (Fire Department, UT2004, NFS-U ....), j'ai des problèmes du style les texture ressemble a des arc en ciel, les maps n'apparaisse pas entierement, des especes de traits passe a travers l'ecran et j'en passe. Alors j ai penser a un probleme de pilotes (60.72) et j'ai toujours des problemes. Ma carte est de marque MSI. Voila donc si qq un a une idee et peu m'aider. Si vous voulez voir un peu se que sa donne ----> Screen Et une derniere chose je voudrai savoir comment faire pour enlever des pilotes de carte 3D en totalités pour eviter tout rique de conflits? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Heu, ça devrait être l'inverse après avoir formaté Franchement je vois pas trop. Au pire reformate et réinstalle, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 lol j'ai deja reformater une fois et sa na rien changer! aider moi svouplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Est ce que tu avais overclocké ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non jamais et elle pratiquement neuve, elle a 4 mois et sais une MSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben ...... SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ha mais attend, tu as tout formaté ou juste la partition où il y avait Windows ? (je veux dire par là pas la partition où il y a les jeux). Car là il faut réinstaller les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 les pilote 60.72 ne sont pas encore officiel versions beta et n' apporte pas de choses particulières pour les fx, donc desinstalle c' est pilotes : panneraui de config ajout supression de prog et reinstalle les 56.67 eux ils sont stables sinon c une quoi ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 essaye plusieurs pilotes pour ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai tout formater et tout reinstaller. J'ai une carte mere DFI AD77 Pro (Chipset VIA KT400). Et j ai deja essayer plusieurs pilotes 60.72, 56.72, 56.67 ... Et meme changer directx et rien n'a changer aucune amelioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 désactive le fastwrite dans le bios, essaye ça et dis moi si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 il sont deja desactiver, la je plus koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 quelle version des pilotes de via ? regarde si tu as pas de probléme avec l' utilitaire directx, exécuter dxdiag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 aucun probleme avec directx et pour les pilotes via j ai installer le service pack 4.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 aucun probleme avec directx et pour les pilotes via j ai installer le service pack 4.42 VIA Hyperion 4in1 drivers 4.51 1 désintalle tes pilotes carte graphique reboot 2 désintalle tes pilotes carte mére reboot 3 installe les pilotes de la carte mére via 4.51 reboot 4 installe les pilotes de la carte graphique 56.72 reboot fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j ai fai tout se ke tu m a dit et j ai aucune amelioration, je suis au bord du suiucide la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 est ce que tu essayer ta carte graphique sur un notre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui est elle fonctionner bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 essaye de mettre dans le bios, l' agp à 4 peux tu me dire la version du bios de la carte, ainsi que la révision de la carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 pour l'agp je peu pas le mettre a 4x, je peu juste la mettre a 8x et pour le reste je regarde et je te di. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 la version de la carte mere est Phoenix 6.00PG et la revison est B+ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 il reste la solution de flasher ta carte mére bios AD77PRO0213 Description FIX NVIDIA Ti4200 & ATI 9700 PRO AGP CARD COMPATIBILITY. espérant que sa résoud tes problèmes si tu ne veux pas flashé 1: désinstalle les via reboot 2: windows va installer ses propre drivers ( agp, ide ....) reboot dis moi si ça fonctionne mieux avec les drivers windows ( tu seras limiter en agp x4, car windows ne gére pas le agp x8 de toute maniére cette carte mére à un problème avec agp x8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFmatt Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c bon j ai flasher le bios et mtn sa marche impecable. merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ha mais attend, tu as tout formaté ou juste la partition où il y avait Windows ? (je veux dire par là pas la partition où il y a les jeux).Car là il faut réinstaller les jeux... Euh, je réinstall jamais les jeux après un formatage, je les laisse comme tel. J'ai jamais eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.