Aller au contenu

[LOGICIEL] Imposible de supprimer les fichier *.*exe??


Oraylit

Messages recommandés

Bonjour j ai windows XP et lorsque je veut suprrimer un executable ou faire un clic droit dessus tous mon bureau part (reste juste l image de fond) et tous revien icones etc... mais le fichier n est pas supprimé et cela ne fais sa que pour les *.*exe. Par contre sous Dos sa marche. Mais bon si il faut que je redemarre mon PC a chaque fois que je veus supprimer un fichier *.*exe c est pas terrible :yes: .

Donc pourriez vous m aider ou me dire si c est un virus ou un bug de windows??

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide. En effet je ne connais pas les reglages par defaut quels sont les votre?? Et j ai les raccourcit vers les exe qui marche pas non plus sa doit etre normal...

Moi ce que j ai dans shell \ open \ command

c est une clé chaine qui a pour nom par defaut et qui a pour valeur "%1"%*. ( c normal sa??) sur mon autre ordinateur c est la meme valeur?? (win 98).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide. En effet je ne connais pas les reglages par defaut quels sont les votre?? Et j ai les raccourcit vers les exe qui marche pas non plus sa doit etre normal...

Moi ce que j ai dans shell \ open \ command

c est une clé chaine qui a pour nom par defaut et qui a pour valeur "%1"%*. ( c normal sa??) sur mon autre ordinateur c est la meme valeur?? (win 98).

ça m'est arrivé: réinstall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...