kissman08 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voila j'ai decouvert ce site completement par hazard, et j'ai donc fait l'essaye pendant 1 mois pour 1€. Ben c super bien. http://public.glowria.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais, mais ca marche qu'en France a tous les coups, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ça coute 5 euro la loc dans un truc standard... c pô top rentable comme truc... faut en prendre 5 par mois pour que se soit rentable et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si j'ai bien compris le principe, tu en recois 3 ou 5 au debut, et des que tu en renvoies un, tu en recois un autre !! Et la, les distributeurs tiennent pas la comparaison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si j'ai bien compris le principe, tu en recois 3 ou 5 au debut, et des que tu en renvoies un, tu en recois un autre !! Et la, les distributeurs tiennent pas la comparaison !! Tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah oki bon bah pkoi pô... si quelqu'un test qu'il tienne au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.