goodwhitegod Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Salut INpactiennes et INpactiens ! o/ J'espère que vous allez bien... Je viens de mettre à jour l'OS de mon tel (Mi 11 T pro) par le miui 13.0.16.0 suite à l'invite. (pas manuellement DL je ne sais ou donc) S'est installé sans mon accord : - Bouygues Cloud (je ne suis pas chez eux) : Impossible à désinstaller - Le Figaro : Je le désinstalle il revient au reboot - Booking.com : Je le désinstalle il revient au reboot - Candy Cruch Saga : Je le désinstalle il revient au reboot Je n'ai pas bouygues, mais Free et c'est un téléphone acheté nu, hors opérateur. J'ai les nerfs car je refuse de les avoirs ! Quels sont vos avis et conseils pour m'en débarasser ? Merci d'avance ! Bien INpactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 essaye de les virer avec le debloater, the program pour virer toutes ces applications que l'on ne peux pas virer et qui s'installe automatiquement alors qu'on les veut pas (bloatware) https://github.com/0x192/universal-android-debloater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Merci !!! 🙂 Ceci sera fait ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Le 29/10/2022 à 10:24, goodwhitegod a dit : Merci !!! 🙂 Ceci sera fait ! 😉 alors ? ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés