Plantaquatix Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut ! Question de BB padawan (comme d'hab en ce moment ... ) : comment faites-vous sur XP pour récupérer des fichiers qui ont été effacé sans passer par la corbeille ? Faut-il obligatoirement un logiciel ? Si oui, lequel est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Oui il faut un logiciel pour tout mon ami. Des fois ce sont des logiciel intégré a l'OS, d'autre fois ce sont des logiciels tiers. Je te conseille d'utiliser un outil de récupération de donnée : GetDataBack Easy Recover Pro 6 EasyRecovery Professional v5.12a Restorer2000 Active@ PartitionRecovery21 Mais sache que si jamais il y a eu trop de changement de données par après ton erreur, ca devient de plus en plus dangereux. Donc fait le au plus tôt sans trop toucher au disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 D'accord ! Merci pour l'info ! Par contre, pour le slogiciels que tu m'as cité, il faut les installer avant, style cleansweep, pour que ca marche au mieux ou pas nécessairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Avant quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Avant quoi ? Avant de perdre des données je pense... Non justement, ce type de logiciel ne doit pas être installé avant ou pendant (ca risque d'être dur de toute facon) la perte de tes données. Ils peuvent être installés après, que ce soit une minute après ou une heure, voir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ok, j'avais plutôt penser qu'il demandait si l'installation était requise avant de pouvoir utiliser le soft. Je suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Meuuuh non, t'es pas un boulet !!! C'est moi qui m'exprime mal !! Oui, effectivement, c'était bien ca ma question ! Bon, c'est bon à savoir ! Et si vous aviez un logiciel à me conseiller ca serait lequel et ou le trouver (=fabricant :) ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Dans ceux que je t'ai cité : Easy Recover Pro 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je rajouterais que contrairement au soft de récupération de donnée effacer, les systèmes de restauration doivent être installé et avoir fait au moins un point de sauvegarde avant l'erreur pour que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Vous voyez ! Je suis vraiemnt un boulet : je n'arrive meme pas a mettre une émoticon dans ma signature !!! Pouvez-vous m'expliquer, plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tu peut pas, faut que tu mette l'url de l'image à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'ose pas demander mais ... :8 hem ... euh ... :8 ... ou je la trouve l'adresse ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Click droit sur le smiley, propriété. Tu vas voir une adresse du style : http://www.google.ca/smiley.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon ... j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ca y est !!! J'ai réussit !! Merci XZombi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tu connais les grade bébé padawan??? Si non les voici : Bébé Padawan -> 0 Semi Padawan -> 50 Padawan -> 100 Grand Padawan -> 250 Jedi -> 500 Maitre Jedi -> 1000 Yoda -> 2000 Maitre Yoda -> 5000 Maitre du Forum -> 10 000 L'Empereur du forum -> 25 000 Le DIEU du forum -> 50 000 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ah ouais ! J'avais oublié SEMI-Padawan !! : c'est à partir de 50, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Oui exactement, j'édite mon post précédent pour te mettre le nombre de post requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tu as Drive rescue qui est gratuit et fonctionne très bien. http://www.ordi-netfr.com/rescue.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Super merci les gars pour votre aide en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai dl Rescue disk, il marche bien ? ou je peux quand meme essayer d'en prendre un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Apparement, il marche bien .. meme très bien !! :) Merci tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Merci de ne pas avoir utiliser les miens hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Si, si, je te rassure, j'ai mis tes noms sous ma main, mais faut déjà pouvoir les récupérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'était une blague, content que ca ai marché avec celui d'ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.