spyderco Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bonjour tt le monde, Voila j'ai recup un Athlon XP 1800+ qu'un pote m'a filer. Mais le montage n'etant pas soigneux il reste de la pate thermique au tour du core qui a seché. Avec quoi puis je la nettoyer sans endommager le proco ? Es ce que ce surplus n'a pas entrainé des dommages au niveaux du core ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 un peu d'alcool et un mouchoir papier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ou de l'ether ... mais par contre faut pas a coté ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderco Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 un peu d'alcool et un mouchoir papier .... +1 suivant la patte il y a pas besoin de alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 par contre si il a tartoinner le proce facon nutella il a du bien chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 +1suivant la patte il y a pas besoin de alcool generalement les pates a base de silicone ca part tou seul,mais celles a base d'argent c un peu plus dur,la il vaut mieux de l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.