gallean Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j'ai essayé sophos aussi mais j'ai pas été convaincu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaporisator Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 t'as essayé quelle version ? version sans support ( illegale dc ), ou avec support, parce que niveau reactivite, c'est le tip-top je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Norton + Zone Alarm + Mise a jour Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 une version d'eval, rien d'illegal chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Un autre test : http://www.blocus-zone.com/modules/news/ar...php?storyid=601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Perso j'tourne sous Norton 2004 et c nickel... Jusqu'a maintenant il a tout arrété... Pis pour ceux qui dise se passer d'entivirus, ouais ben on voit bien qu'y z'ont pas une mère de 50 ans qui se met à l'internet, à l'email et compagnie... J'sais po ou elle a enregistré son adresse mail mais je m'bouffe des tonnes de mail de merde de fausses MAJ cro$oft avec virus en piece jointe... Pour les sceptiques j'leur prete ma mère 1 semaine et y vont moins faire les malins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Et que dite vous de : Antiviral Kit Professionnel 12 ???? Il utilise le moteur KAV de Kaspersky ainsi qu'un 2ieme moteur venant directement de la compagnie GeCad (voir ici, la compagnie ayant été acheter par Microsoft pour travailler sur le Firewall du Service Pack 2 de Win XP. Ca augure deja mieux pour le futur du SP2 de Win XP !! Ma question est la suivante : Le fait que ce nouvelle Anti-Virus utilise 2 moteur de recherche Viral est-il douteux?? Y'a pas un dicton qui dit que 2 anti-virus installer ensemble s'annule?? Est-ce le cas ici ou aurais-t-ils trouvé le match parfait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.