Aller au contenu

encore une nouvelle config


MoiMemePerso

Messages recommandés

Bon, alors, ce que je veux c'est un pc pour jouer principalement et faire du traitement audio.

J ai deja une tour(antec plusview 1000amg), une alim (enermax 353W), lecteur dvd.

Je voulais savoir, est ce que cela vaut la peine que je me prenne un athlon64 3200+ (vu que j en ai les moyens) ? Sinon, quel processeur prendre, amd ou intel? (je veux qd meme une machine de gamer, meme si ca me servira pr mon boulot) et avec quelle CM

nivo CG, radeon 9800 pro, ou fx5900xt ?(vos impressions face a ces 2 cartes qui sont performantes selon moi)

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour le jeux prends chez AMD genre un 3200+(ou un 2500+ OC) vu que le 64bits est tres tres loin d'etre utile pour l'instant.

par contre pour l'audio je saurai pas te dire si les progs sont optimisés p4,mais de toute facon la difference ne sera pas aussi importante entre amd-p4 que si tu fais de la video.

et pour la CG une 6800ultra??? :D

non entreles deux cartes au dessus la 9800pro sans hesiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu @ du fric je t'envoye mon rib pour un virement :mdr:

prend un barton 3200 + ou si tu o/c un 2500+ et un bon ventirad (zalman7000A alcu par example ! )

cm une asus

de la bonne ram corsair/winbond etc......2 barrettes de 512

et la radeon 9800xt256

et la nouvelle carte son de chez terratec : la universe ! ! !

si tu fait du traitement audio :D

a suivre....................

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton 2500 +

Radeon 9800 XT 256 Mo car avec la sortie de la 6800 Ultra elle vont fortement chuter dans quel que mois

comptes pas trop la dessus!!! :francais:

c pas la fete a neuneu :vante:

des que la nouvelle generation de cartes sera la les autres seront retirées de la vente,et seules celles qui sont en stock,cad tres peu de cartes,seront bradées!!!

mais dans tous les cas il n'y aura pas coexistence de deux haut de gamme de deux generation differentes,ca s'est vu avec les N2X et les FX, et apreil chez ATI pour les 9700pro et 9800pro par exemple!

si tu as une CG a acheter c maintenant ou jamais(enfin t'as encore 3 ou 4 semaines) mais apres le marché reviendra a la normale,cad entrée de gamme a 100€,moyen gamme a 250 et haut de gamme 400 a 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme a la reflexion je sais pas du tout si c le bon moment pour acheter une CG ou si ca serai pas plutot ds la sortie des moyen gamme nouvelle gené,tout simplement parce que les nouveaux moyenne gamme seront au moins aussi puissant que le 9800XT actuel,donc franchement je te conseille pas de mettre des ronds actuellement dans une CG!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j avais oublié, une tite creative sound blaster audigy 2 zs platinium pro pr mes tite enceinte logitech Z680 (ca va me servire et pr mes jeux et pr mon boulot, c est pas ke pr la frime, faut pa croire)

bon y a aussi 2 Noise blocker S3 et un SX2-Pro et puis peut etre un ensemble logitech DiNovo (ca c'est parce que je change mon clavier et pour la frime).

Et le tout pour la modique somme d'environ 550€.... :D et c'est pa du tombé du cammion, je vous assure :roule2: (sympa ce smiley, j le connaissait pas)

mais bon, peut etre qu'il faudra que je vire l ensemble DiNovo et avoir "seulement" une 9800 pro, mais avec un peu de chance ca devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une grosse commande a un pote qui a une salle de jeu en réseau à Paris et qui connait pas mal de gens :incline:

Je vois ca plus en détail avec lui demain mais après calcule, ca doit rentrer juste ds les prix

:cap:

a la base, je faisait une commande de 700€ et puis aps y a des potes qui ont rajoutés des trucx et puis mes frère et puis mon père alors tant qu'a faire j ai rajouté ce que je voulais :D

Et je le répète, ce n 'est pas 1750€ TDC (tombé du camion)

[EDIT] J ai viré toute la liste, les gens posent trop de question :D

Pour ceuw qui aurait vu la liste, je vais essayer d'arranger ca aujourd'hui pour avoir tout au prix voulu, sinon faudra que je modifie ou vire quelques ptit truc. Je vous direz ca ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...