brice.wernet Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, vinvin33 a dit : - @brice.wernet : une fois que je force la connexion à un site « bloqué » sur Edge, que veux-tu dire par « cliquer dans la barre en haut sur le cadena cassé et trouver comment afficher le certificat? » Comme ça sous Edge (voir l'image - 3 étapes) Il y a 8 heures, vinvin33 a dit : C:\WINDOWS\system32>gci Cert:LocalMachine -Recurse | ? { -not $_.PSIsContainer } | select FriendlyName, Subject, Issuer, NotAfter 'gci' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\WINDOWS\system32>gci Cert:CurrentUser -Recurse | ? { -not $_.PSIsContainer } | select FriendlyName, Subject, Issuer, NotAfter 'gci' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Oups, je n'ai pas précisé, mais les 2 commandes là sont à lancer en powershell... Modifié le 4 octobre 2022 par brice.wernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin33 Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 (modifié) Alors c'est bien ce que je pensais mais ça m'affiche les mêmes infos que quand je ne forçais pas l'accès au site à savoir : Et voici le résultat des commandes en powershell powershell.txt Enfin, @MeowMeow, l'observateur d'évènement n'affiche aucun évènement quand j'essaie de lancer les softs en question. Modifié le 4 octobre 2022 par vinvin33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés