god vhs Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bonjour, g windows xp pro et mes logiciel de lectore type power dvd, mediaplayer se coupent en pleine lecture et disparaissent comme si je les avais fermées. pour les jeux pareil en pleine partie le jeux s'arrete se ferme. que faire ca me rend fou merci d'avance au magicien ki va me résoudre ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 t'as mis le sp1 d'XP ? sinon t'es a jour dans tes drivers ? donne un peu plus de details sur ta config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god vhs Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai windows xp pro coorporate sp1 quand a mes driver je ne sais pas comment voir s'ils sont a jour. ma config : un shuttle sk45g athlon xp 1800+ 768mo ddr carte graph gforce 4200 que je vais changer pour une ati radeon 9600 pro 256mo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 depuis quand sa te fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 deja ta gefornce tu la changes pas pour une 9600 256MO car la ATI est moins puissante. seconde chose,le retour sous win c generalement du a une erreur du proc,ou une tensions pas assez haute,donc lances un prime95 et un MBM5 afin de loggeur tout ca,et tu fait aussi un memtest86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god vhs Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ca me fait ca depuis longtemps je ne sais meme plus. t'est sure ke la gforce 4200 ti est moins bien ke la 9600 pro 256mo. je vaius essayer ce ke tu m'as di merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 seconde chose,le retour sous win c generalement du a une erreur du proc,ou une tensions pas assez haute,donc lances un prime95 et un MBM5 afin de loggeur tout ca,et tu fait aussi un memtest86 +1 regarde aussi la temperature ! car un shuttle ca a tendance a chauffé ! t'as mis de la pate thermique sur ton proc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 +2 avec les logiciels de tests et de benchs tu devrais déjà avoir une petite idée (et pour la pate thermique c'est vrai mais la question est bizarre là ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god vhs Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 merci mais quel genre de logiciels de test ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.