April 14, 200422 yr J'en appelle à vos prédispositions commerciales pour m'indiquer une valeur susceptible d'intéresser certains sur le lot suivant : -nf7s rév 1.2 -xp 2200+ -2*256 pc 2700 elixir Le matériel nikel fêtant sa première année sans jamais avoir subit d'o/c faute de compétence de son utilisateur le tout pouvant être agrémenté d'une leadtek gforce 4ti 4200 agp8X 64mo. Sortezzzz vos CASIO merci
April 14, 200422 yr en neuf ça donne cpu: 60€ ram: 80€ cm: 75€ soit 215€ je dirais que dans les 120/130€ c'est correct
April 14, 200422 yr Author merci fennec pour ton évaluation Donc pour la somme de 130 euros je me sépare : nf7s rév 1.2 avec dessus : xp 2200+ / rad+ventil cooler master 2*256 pc2700 élixir chips nanya mp région nord merci
April 15, 200422 yr region nord ?? c est a dire car ca m interesserait a 130 euros le lot carte mere + proc + ventirad + memoire
April 15, 200422 yr Author Précisemment la côte d'opale, les fdp étant en sus du prix. Je tiens à me séparer de l'ensemble sans carte graphique.
April 15, 200422 yr trop loin pour moi desole je suis du 77 (region pariisienne) dommage bonne vente quand meme
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.