tomg Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Salut ! Je vais passer de wanadoo pour aller chez free( enfin degroupé ) Mais j'ai plusieur boites au lettre chez wanadoo et je me demande si je pourrais toujours les consultés apres la résiliation ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je ne sais pas en france, mais au Québec, les adresse email sont supprimer suite à la suppression d'un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 normalement il y a suppression peut être pas immédiatement par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 normallement tu peux conserver tes adresses mails, il te suffit de passer de ton forfait adsl à un accès libre simplement. tu es dans le même cas que moi, j'ai vaguement cherché comment passé de l'adsl a l'accès libre sur leur site... sans résultat... si tu trouves éclaire moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 normallement tu peux conserver tes adresses mails, il te suffit de passer de ton forfait adsl à un accès libre simplement.tu es dans le même cas que moi, j'ai vaguement cherché comment passé de l'adsl a l'accès libre sur leur site... sans résultat... si tu trouves éclaire moi... à mon avis pour faire ça il faut apeller leur service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.