Posté(e) le 13 avril 200421 a Salut ! Je vais passer de wanadoo pour aller chez free( enfin degroupé ) Mais j'ai plusieur boites au lettre chez wanadoo et je me demande si je pourrais toujours les consultés apres la résiliation ? merci !
Posté(e) le 13 avril 200421 a Je ne sais pas en france, mais au Québec, les adresse email sont supprimer suite à la suppression d'un compte.
Posté(e) le 13 avril 200421 a normallement tu peux conserver tes adresses mails, il te suffit de passer de ton forfait adsl à un accès libre simplement. tu es dans le même cas que moi, j'ai vaguement cherché comment passé de l'adsl a l'accès libre sur leur site... sans résultat... si tu trouves éclaire moi...
Posté(e) le 15 avril 200421 a normallement tu peux conserver tes adresses mails, il te suffit de passer de ton forfait adsl à un accès libre simplement.tu es dans le même cas que moi, j'ai vaguement cherché comment passé de l'adsl a l'accès libre sur leur site... sans résultat... si tu trouves éclaire moi... à mon avis pour faire ça il faut apeller leur service client
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.