NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Voilà je viens de recevoir un mail de pcinpact: Voila ce que ca donne. Si je veux lire le contenu, je dois mettre en surbrillance Est ce que ca fait ca avec vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Chez moi avec outlook c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c est hotmail qui deconne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 En effet, en passant par ie et firefox, le texte est en noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C ok pour moi, bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 No probleme avec Outlock XI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'adore le "notre Nil sanyas international" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'adore le "notre Nil sanyas international" ben oui il est conné chez nous, chez vous au quebec.... il fait le tours du mon notre nillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Vé en faire la pub à l'étranger d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Avec thunderbird aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Même problème, tester sous IE et Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.