Illusion Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'héberge une radio depuis quelques temps et j'utilise le logiciel No-IP avec le serveur. Le hic est que j'aimerais le lancer automatiquement quand je démarre mon ordi parce qu'il m'arrive d'oublier de le faire. Je sais que c'est possible (celui qui hébergait la radio avant le faisait) mais je n'arrive pas à savoir comment et impossible de recontacter le précédent hébergeur... Est-ce que quelqu'un saurait coment faire...il n'y a aucun réglage possible dans le ptit log... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu le mets dans le menu démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu le mets dans le menu démarrer C'est pas aussi simple, m'enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu fais un raccourci (bouton droit sur l'executable), et tu le place dans démarrer comme dit par tutut dans le reply précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je n'y avais même pas pensé ! ...je suis déjà loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je n'y avais même pas pensé ! ...je suis déjà loin... Tu me décoit Illusion Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Dans le menu Démarrer -> Programmes -> Démarrage pour être plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ou mieux : Regedit : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Ou bien HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Pour que tout le monde l'ait. Personnellement j'aime mieux le mettre l'as, ca fait beaucoup plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.