Aller au contenu

Vends PDA Toshiba E800 Bluetooth 550€ !!!vendu!!!


locheloche

Messages recommandés

Salut :-D:byebye:

Je vends mon PDA Toshiba E800 Bluetooth.

Pour toutes les spécifications officielles allez voir sur ce site Toshiba E800. :D

Voici aussi deux petites review sur le site ZDNet Toshiba Pocket PC e800 et Toshiba e800 sur PocketPC paaradise. :love::love:

Cette seconde review explique toutes les possibilitées de ce merveilleux PDA. :yes:

Je l'ai acheté le mois dernier à 630€ et je vous le propose à 550€ ce qui est je pense une bonne affaire pour vous. :D

Pour compléter les review sachez que la nouvelle version de Windows pocket PC 2003 va sortir en version SE et sera gratuite et proposée par toshiba. :D

Ce qui est le plus important dans cette mis à jour est à mon sens la prise en charge du 640x480 en natif par Windows mais ceci est déjà possible avec des logiciels gratuit comme celui la myVGA - v1.3.0 qui transforment tous les programme en grande résolution pour profiter au maximum du PDA le plus haut de gamme du marché. :yes:

EDIT:

Je vient d'y penser mais pour ceux qui sont comme moi et prêtent attention aux détails sachez que je dispose toujours de la boite du E800 et tout ce qu'elle contenait lors de l'achat. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...