chinois Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bonjour a tous le monde ! Alors voila d'ici peut je recevrai mon kit watercooling, pour cela il faut ke je l'integre cela dit je n'ai guere envie de sacrifier mon thermaltake qui ma couté succesivement chere donc j'envisage de couper un autre boitier plusieurs plan on été préparé et en reflechissant subitement sa mes venus a l'esprit d'utiliser un boitier de shuttle vide, seul prob ou le trouver ... Je cherche mais ... rien a vos commentaire, et si vous pouvez m'aidez a trouvé sa sa serai simpa thx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu n'as qu'a la fabriquer de A a Z ta watercase,c pas bien difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai jui dac mais etant super super super limité en matoce et voulant quelque chose de propre si possible et si je trouve me dirigerai vers un schuttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 un boite en bois, tu la repeinds et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'en conclue que personne c'est ou je peut trouver ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'en conclue que personne c'est ou je peut trouver ça ? trouver quoi ? Une Watercase ? ben soit tu l'achètes toute faite (perfs pas terrible), soit tu la montes toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 nen je parle d'acheter un schutle vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 nen je parle d'acheter un schutle vide ? d'occaz alors ? oui c'est possible après cela dépend aussi des éléments que tu mets dedans, parce qu'un rad triple t'aura du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je suis en train de m'en faire une avec le couvercle(portes+top=1seul morceaux) de boitier AT. c'est vrais que si tu veux un minimum de finition il vas te falloir des outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 avec une simple perceuse et les qq ustensiles qui se montent dessus on peut faire du tres tres beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 d'occas pkoi pas mais meme neuf sa me derangerai pas mais ou le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je crois que ca ne peut pas se trouver des boitier de Shuttle vide. Moi même g longtemps chercher pour ma future watercase mais les seules que g trouvé c t des shuttle mai avec une config a l'intérieur ! Peut être que g mal chercher mais bon je pense que ca peut se trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sinon, j'ai une idée. Les capots des shuttles se vendent séparément. Ca fait 3 paroies design! Il suffit de faire les 3 autres en bois à la couleur de la coque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai je pense ke c'est ce ke je vais faire mais peutre en plexi a voir je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sinon, j'ai une idée. Les capots des shuttles se vendent séparément.Ca fait 3 paroies design! Il suffit de faire les 3 autres en bois à la couleur de la coque! mais il manqueria le plus important:la facade ou il aurai pu integrer les boutons de demarrage,arret,led etc... de sa WC tout en restant tres tres design,ce qu'il ne pourra pas faire avec une planche de bois... la faire en plexi ca peut donner tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sinon, j'ai une idée. Les capots des shuttles se vendent séparément.Ca fait 3 paroies design! Il suffit de faire les 3 autres en bois à la couleur de la coque! oui c'est ce que je fait avec un capot du boitier ATX coupé(17x17 +ventilo) le rad est a mis hauteur et il n'y a pas de fond(sauf au niveau de la pompe) les paroioe lateral sont renforcer avec du bois(medium>leger/facile a couper) bien sur je l'est pas laisser brut, il faut y passer un peut de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.