greg88160 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut a tous je vend mon kit réseau sans fils de marque Linksys. Factures a l'appuis pour le routeur c'est un Linksys WRT54G - Routeur sans fil IEEE 802.11g (54 Mbps).Livré avec son cdrom de drivers et install son cable réseau date d'achat 20/05/2003 au prix de 199 € vendu 85 € en parfait état. Plus d'informations sur cette page 2 cartes Linksys WMP54G - Carte PCI sans fil IEEE 802.11g (54 Mbps) . Livrées avec cdrom et drivers . date d'achat le 13/05/2003 au prix de 222.75 € les deux vendues au prix de 100 € les deux en parfait etat. PLus d'informations surcette page Tous les prix sont frais de ports non inclus. informations complémentaires par le biais du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolter Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je pourrais etre intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ok tu voudraisquoi la totale ou seulement 1 truc c'est juste pour savoir dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be_io Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Salut, tes deux linksys m'intéressent... dommage que le routeur ne fasse pas modem ! Tiens-moi ua courant si elles ne sont pas vendues par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be_io Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Salut,tes deux linksys m'intéressent... dommage que le routeur ne fasse pas modem ! Tiens-moi ua courant si elles ne sont pas vendues par MP... Pardon, dsl, j'avais pas vu le prix neuf .... 55,5€ piece.... soit 5,5€ par carte pour les avoir neuves sous garantie avec facture... donc si tu les baisses significativement, pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est vendu ou pas ? Ca pourrait m'intéresser...si tu baisses un peu les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu serais interessé par le lot entier ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu serais interessé par le lot entier ou pas ? Non, juste les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 En fait j'aurais préfèré le lot entier je pourrais faire un prix de groupe a 150 Euros le tout au lieux de 185 Euros Ca fait un baisse significative Tu serais ok? Frais de ports inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monir Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut je te prend ton lot pour 140€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 150 € fdp inclus dernier prix desoler je ne peux pas me permettre de baisser plus je suis pas a dix euros prés mais bon Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monir Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 145€ fdpin on coupe la poire en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ok marche comme ca comment veux tu faire la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mon annonce ne t'interesse plus ou quoi ? J'attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est super de voir que certains peuvent vvous prendre pour des c... Ben mon annonce tiens toujours 145 € la total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 salut, moi je serais interessé par un seul lot mais d'abord, j'aurais aimé savoir comment ca fonctionne !!! car je souhaiterais faire un 'tit réseau local chez moi mais le 2ème pc est loin pour passer du fil (mur, escalier, etc...) et j'ai pas envie de faire du bricolage pour un simple câble ! donc est ce que tu peux m'indiquer si c possible de faire ca avec celui que tu propose en carte pci ??? merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben moi en fait ce que j'avais fait que je t'éxplique un peu J'avais en bas au bureau 2 pcs fixe et un portable . Et en haut mon serveur. J'ai branché mon modem adsl sur mon serveur puis je l'ai connecté au moyen de mon routeur sans fils . Mes pc en bas etait branchés avec chaqun les carte pci sans fils et ca marchait nickel. Voila ce que je peux te dire mais je nesais pas si les cartes fonctionnent toutes seules sans le point d'accés du routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok, c ce que je voulais savoir ! mais tu es de region parisienne ? contactes moi par mp si tu veux, ca sera mieux ! mais donc, avec un lot (donc 2 port pci) je peux brancher mes 2 pc sur le net, c ca ? à partir d'un seul modem ... merci Grèg. Grèg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 En fait j'aurais préfèré le lot entier je pourrais faire un prix de groupe a 150 Euros le tout au lieux de 185 Euros Ca fait un baisse significative Tu serais ok? Frais de ports inclus Avec un peu de retard...non, juste les cartes... D'accord ou pas ? Ou c'est déjà vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'était en cour de rédaction d'un poste pour dire que tout était vendu Désoler pour tous le monde Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'était en cour de rédaction d'un poste pour dire que tout était vendu Désoler pour tous le monde Merci beaucoup Juste pour savoir, tu as réussi à le vendre pour combien ton lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Le tout est partis pour 220 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.