MeowMeow Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Bonjour à toutes et à tous, J'ai une erreur quand je lance une VM W7 : J'ai passé le disque dur virtuel en IDE (sur virtual box) et rien de rien . Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Erreur SATA normalement, mais cela le fait plutot sur windows XP ou anciens windows qui n'avaient pas les drivers.. ici cela est étrange. Je ne sais plus si WIn7 gere l'UEFI , ou si votre VM utilise l'ancien MBR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2022 J'ai refait un MBR. J'ai trouvé comment faire avec cette solution mais du coup c'est sas. Donc, il faut refaire la même chose avec du AHCI Donc, j'ai résolu l'affaire 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Félicitations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2022 il y a 4 minutes, kamuisuki a dit : Félicitations ^^ Mici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés