XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C'est juste chez moi ou bien quoi ce bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C parceque ce forum est bloqué et qu'il y a l'icone d'origine correspondante, donc rien de grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C'est normal, la section mobo va fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C'est normal, la section mobo va fermer. Pourquoi cette section fermerait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C'est bon, j'ai lu le post de Nil. J'ai toujours penser que c'était un erreur cette division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C'est bon, ça peut pas se faire tout seul, forcément c'est qu'un admin y a touché (ou alors qu'on aurait été hacké mais :cnul:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Meuh non vous n'avez pas été hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 XZombi mort de rire le smiley héhé et la réaction dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.