Aller au contenu

[XP] ramboost xp


chirurqien

Messages recommandés

D'abord bonsoir a tous, et moi j'utilise aussi ramboost non pas parceque mon PC plante car depuis que j'ai mis Windows XP aucun de mes PC n'a planté, malgé que maintenant ces le seul qui es encore sur XP et un autre sur XP PRO et mon dernier bijoux avec Windows 64. Mais je l'utilise surtout sur le plus petit de mes PC car quand je viens de faire un montage video ou que j'ai passé 4 ou 5H sur SandBox et que aprés on veux jouer a FAR CRY et bien je fais un coup de Ramboost hidtoire de libérere de la place, car je sait pas si vs connaisait comme jeux mais attention il faut pas un PC de bureau pour jouer a sa, bref. Mais par contre moi je le laisse pas tourné je lance rambosst juste quand je veut défrag ma ram et aprés je le coupe.

Config avec Ramboost A7N8X-E DELUXE 2x512 PC3200 Ventilo CPU SP97+SE2

XP2600+Barton @ 2500Mhz FSB430

ASUS 9800XT @ VPU450Mhz memoire 800Mhz (GiantsIII)

Maxtor 120 S-ATA

tous sa dans une ADVANCED 400W je sait ces pas bien mes bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramboost sert après une utilisation de la ram. Parce que si vous lancez Ramboost, ca libère de la mémoire. Mais aussitôt que vous allez utiliser les applications, ca va revenir comme au départ. Donc avant un jeu, après un jeu, etc... ca vaut la peine.

Perso, j'utilise pas, mais ca peut être utile dans ces cas la. Sinon, ca donne rien, a part ralentir l'exécution des programmes déjà lancé. Le tout revient à la normale après avoir clicker un peu partout. :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...