chirurqien Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 est ce que ramboost c'est vraiment efficace ????? parce que moi je sent pa tro la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi aussi je trouvais pas ça très utile. En fait, le seul point positif, c'est quand je jouais longtemps à war3, je faisais un coup de vidage de ram après pour remettre e système d'aplomb. Sinon, pas grand interet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ben moi j'le trouve bien ce soft et assez efficace ! mais reclame tout de même un ptit rebootage tout les jours ... mdr ! nan, mais le pc s'endort a moitié chez moi et le ramboost lui fout un coup de pompe au cul pour le reveiller ... c marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je c pas avec quoi vous tournez comme config mais mon pc il peut tres bien tourner une semaine complete sans pour autant etre trop ralenti ou qu'il plante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 T'en fait pas, moi c'étais surtout un pb d'encobrement ram/dd4200tr Maintenant, je tourne quelques jours facilement! Dernier boot, vendredi 13H30 environ! Et ça tourne avec folding, serveur ut2004, divx, musique, internet, dreamweaver et plein d'autres truc, suffit d'avoir un système propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Exactement, si ca serait pas qu'il faut que je le ferme pour dormir, mon pc ne ralentit pas. D'ailleurs, avant je faisait des concours d'uptime, c'est pas si difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 D'abord bonsoir a tous, et moi j'utilise aussi ramboost non pas parceque mon PC plante car depuis que j'ai mis Windows XP aucun de mes PC n'a planté, malgé que maintenant ces le seul qui es encore sur XP et un autre sur XP PRO et mon dernier bijoux avec Windows 64. Mais je l'utilise surtout sur le plus petit de mes PC car quand je viens de faire un montage video ou que j'ai passé 4 ou 5H sur SandBox et que aprés on veux jouer a FAR CRY et bien je fais un coup de Ramboost hidtoire de libérere de la place, car je sait pas si vs connaisait comme jeux mais attention il faut pas un PC de bureau pour jouer a sa, bref. Mais par contre moi je le laisse pas tourné je lance rambosst juste quand je veut défrag ma ram et aprés je le coupe. Config avec Ramboost A7N8X-E DELUXE 2x512 PC3200 Ventilo CPU SP97+SE2 XP2600+Barton @ 2500Mhz FSB430 ASUS 9800XT @ VPU450Mhz memoire 800Mhz (GiantsIII) Maxtor 120 S-ATA tous sa dans une ADVANCED 400W je sait ces pas bien mes bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ramboost sert après une utilisation de la ram. Parce que si vous lancez Ramboost, ca libère de la mémoire. Mais aussitôt que vous allez utiliser les applications, ca va revenir comme au départ. Donc avant un jeu, après un jeu, etc... ca vaut la peine. Perso, j'utilise pas, mais ca peut être utile dans ces cas la. Sinon, ca donne rien, a part ralentir l'exécution des programmes déjà lancé. Le tout revient à la normale après avoir clicker un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.