Aller au contenu

CG Nvidia


Dagnan

Messages recommandés

:chinois: Attends encore un peu, les nouvelles carte de Nvidia vont sortir dans quelques petits mois, ce qui veut dire que les 5900 XT vont baisser de 10-20% (de même pour ATI) donc moi je te dis attends et achète entre la 9600 XT/Pro, 5900 XT, 5700 XT. prends celle qui t'arrange le mieux, mais garde en consience que en performance les meilleurs sont la 9600 XT et Pro et 5900 XT.

(perso je te conseil la 9600 XT/pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben justement, c'est la 9600 Pro qui m'interesse :craint:

Mais je peux pas trop attendre, actuellement j'utilise la carte graphique de l'ordi de mon père et il en a besoin, donc c'est plutôt pressé. Normalement je devrais commander aujourd'hui, mais j'aurais aimé avoir plus de commentaires :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies les images :francais:

Bon, normalement c'est commandé ce soir ou demain matin :) (on croise les doigts)

Et pour ceux que ça interesse, j'ai reçu mon Maxtor 120 Go avec ses 8 mo de cache :) Mais à part le prix, y'a un moyen de vérifier que c'est bien le modèle avec 8mo de cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis :craint:

J'ai reçu ce matin, tout fraichement, ma 9600 PRO Ultra (par contre, si vous voulez, j'accepte les dons en chèque), et j'ai pu rendre la GeForce II MX :D

J'ai pas trop encore testé, mais ça s'annonce bien :)

Donc, merci à tous ceux qui m'ont aidé et qui m'ont conseillé :smack: Et bien sûr, longue vie à PCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...