Aller au contenu

CG Nvidia


Dagnan

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

J'ai récemment eu des problèmes avec ma GF4 4200, en plus c'était pas une marque et je l'avais pas payé trop cher. Mais elle est morte (problème de ventilo...) :roll:

Donc j'ai besoin d'une nouvelle carte :D

Je suis allé faire un tour sur prixdunet et voilà mes choix :

(sachant que je n'ai pas besoin d'un plus d'une carte surpuissante et que je suis plutot limité niveau budget, moins je paye mieux je me porte :))

MSI MS-8912 GeForce FX5600XT-TD128

Je pense qu'on peut l'o/v donc c'est sympa, en plus c'est MSI. Je trouve que la version non XT est assez cher pour ce que ça apporte par rapport à la XT.

Leadtek Winfast GeForce FX 5700 LE TD

C'est pas trop cher, donc ça m'irait plutot :)

J'attend vos commentaires, suggestions :yes:

Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais, faut compter 175 euros en gros.

Je sais pas trop :mdr: En fait j'ai tjs eu des cartes nVidia, et je m'y sens donc plus à l'aise. Je sais, c'est pas super fondé comme argument, mais je préfère nVidia :keskidit:

A vous de me convaincre pour ATI. La 9600XT elle a quoi comme avantages sur celles équivalentes de nVidia ? (niveau driver, ils sont mieux qu'avant ? J'en ai pas toujours entendu que du bien :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, donc va pour la 9600XT (d'après mes cours intensifs de PCI, Canard PC et Cie, XT chez ATI c'est plus puissant que normal, et l'inverse chez nVidia c'est bien ça ?).

Mais si je peux pas, à cause des sous (envoyez-moi vos dons :craint:), je peux prendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui XT chez ATI c'est les plus performantes chez nVidia elles sont moins performantes

Je comprends rien à ça :

Si j'ai pas assez d'argent pour l'acheter la 9600XT (ça dépend pas que de moi, enfin j'espère), je peux prendre quoi à la place, et en moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau marque, vous conseillez quoi ?

Il me semble avoir lu que la Sapphire était pas mal, mais je sais plus pour quelle catégorie :craint:

Et puiqu'on me conseille la Gecube Radeon 9600 Pro, je peux pas prendre la XT de la même marque, qui est moins cher que les autres ?

Tant qu'on y est : c'est quoi la différence entre la 9600XT et la 9600XT VIVO de GeCube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! heureusement, vous me rassurer car je comptais prendre la 5900 XT sur vos bons conseils (bon, d'accord, elle st un peu plus cher 202€ mais vaut mieux baiser dans le roc et augmenter dans la carte , c'est ça ? :craint:

J'ai pas trop compris là.

Les 5900XT et les 9600 c'est pas la même gamme de prix :incline: (cé environ 200 euros pour les 5900 XT). Enfin je crois :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...