Aller au contenu

CG Nvidia

Dagnan

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
je sais que tu sais que cette carte est une pro lite 400/400 mhz :craint:

Tu peux expliquer pour ceux qui, comme moi, ne comprennent pas, stp :yes:

Et sinon GeCube c'est pas une bonne marque ? Les prix sont tentants, surtout pour la 9600XT, comparée aux autres.

Parce que bon, je pense pas pouvoir prendre une 9600XT des autres marques, et 150 euros semble un maximal.

Je serais tenté par http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GVR9600_PRO_Ultra/

(500 / 600) [ mais les jeux livrés avec :francais: ]

Vous en pensez quoi ? Gigabyte a pas été cité comme marque de référence dans vos postes, mais je recherche pas la perfection non plus :D

Et sinon juste une question comme ça, j'ai une a7n8x-x (il parait que la a7n8x tout court est plus fabriquée...), donc à base de nForce. Aucun problème ?

Mouais, mais j'hésite :(

Soit je paye pas trop cher et je prend la GeCube, soit j'y met un peu plus pour la Gigabyte, mais est-ce que je suis sûr d'y voir de grands changements ? (je passe pas ma vie à jouer non plus, mais j'ai rien contre :pleure:)

Tu peux expliquer pour ceux qui, comme moi, ne comprennent pas, stp :D

en gros c' est une pro castré, normalement c' est 400/600

si le jeux n' est pas ta préoccupation principale, tu peux prendre la gecube 9600 pro

Gecube Radeon 9600 XT 128Mo

premier prix à 139 €, peut être une xt castrée à vérifier :chinois:

test d' une version xt castré ici

Je serais tenté par http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GVR9600_PRO_Ultra/

(500 / 600) [ mais les jeux livrés avec  ]

je viens de vérifier c' est une trés bonne carte plus rapide qu' une pro

lol j'ai de plus en plus de mal.

Déjà, à propos des GeCube :

si le jeux n' est pas ta préoccupation principale, tu peux prendre la gecube 9600 pro

A ce prix là j'aurais pris la XT :8 Mais comme je le dis après, ça a pas l'air génial :8

Ensuite, la marque c'est GeCube ou Gexcube ? C'est louche cette histoire :D

Mais bon, ce que j'ai lu ça m'a un petit peu refroidi, j'ai pas envie de me retrouver avec de la mémoire à 500 Mhz au lieu de 600 :/

D'ailleurs, la fréquence normale des 9600 Pro et XT (pour la mémoire), c'est 600 ou 300 ? Sur PrixDuNet pour Gigabyte_GVR9600_PRO_Ultra y'a marqué 300, mais 600 sur le site de Yourland (et 300 sur celui de 1000ordi...).

Je pense prendre la Gigabyte justement, autour de 150 euros c'est bon. En plus j'achète un disque dur, et ça va casquer dur, adieu mes sous :(

Mais je pense que c'est juste une PRO o/c non ? (y'a pleins de versions différentes sur le site de Gigabyte (3 pour les 9600 pro à 128 mo) Ca veut dire que je pourrais moins l'o/v qu'une pro normale (enfin que je devrais o/c moins pour arriver au même résultat, je suis compréhensible ?)

V-Tuner, c'est bien un tuner tv (enfin, pour voir la tv quoi) ?

bof gecube disons que c'est une garantie de qualité (aucune raison que la carte aie des problème comme une noname :D) sans pour autant égaler une vraie marque..

la xt de gecube fait un score de 3300 à 3dmark03, pour le prix c'est pas mal :yes: .. à titre de comparaison ma 9600xt fais 3990 (non o/c) à 3dmark et elle vaut maintenant 175 euros, mais il faut dire que c'est une (si ce n'est pas la) des xt qui fais le meilleur score, les autre xt "normales" tournent plutôt autour de 3600..

Ca veut dire que je pourrais moins l'o/v qu'une pro normale (enfin que je devrais o/c moins pour arriver au même résultat, je suis compréhensible ?)

V-Tuner, c'est bien un tuner tv (enfin, pour voir la tv quoi) ?

officiellement non, mais la carte est quand même poussé assez à fond, ce qui fais que tu n'iras pas très loin dans l'o/c. mais tu n'aurais pas obtenu un o/c aussi élevé avec une pro donc il y a un léger avantage :fumer:

une question qu'est-ce que tu vas prendre comme dd ? on pourrait peut être te conseiller ? :yes:

avant la sortie des 9600XT (500/600) il y avait les 9600pro (400/600) et gigabytes à voulu se démarquer en sortant une carte plus puissante. la 9600xt n'existant pas encore, il lui a donné le nom de "9600pro ultra" et lui a donné comme fréquences... 500/600.

il s'agit donc en fait d'une 9600XT (source de DivX)

Gigacube c'est de l'autre côté (mais la même société est derrière effectivement).

euh c' est moi qui est un probléme, j' ai rien compris à ta phrase :D

Houla, bcp de choses auxquelles répondre lol.

une question qu'est-ce que tu vas prendre comme dd ? on pourrait peut être te conseiller ?

Euh c'est gentil mais non, pke je le prend chez mon revendeur, donc je chipote pas (il en commande par packets). C'est un 120 Go, un maxtor, avec 8 mo de cache. Enfin il me semble. Pour un peu plus de 120 euros.

euh c' est moi qui est un probléme, j' ai rien compris à ta phrase

Je pense qu'il faisait référence à l'Amérique. Gigacube c'est le nom de Gecube/Gexcube aux states. C'est ce que j'ai compris :keskidit:

il s'agit donc en fait d'une 9600XT (source de DivX)

Bon, c'est niquel. Mais j'hésite encore lol.

edit : je voulais ajouter que j'étais dégouté. Je fais un stage chez mon revendeur, et today j'ai monté un athlon xp 3200 + sur une a7n8x-E deluxe (la dernière), avec 1 go de ram (de la 3200 je suppose), et tout ça avec une GeForce FX 5900XT. Je suis trop dé gou té !!!

Houla, bcp de choses auxquelles répondre lol.

Euh c'est gentil mais non, pke je le prend chez mon revendeur, donc je chipote pas (il en commande par packets). C'est un 120 Go, un maxtor, avec 8 mo de cache. Enfin il me semble. Pour un peu plus de 120 euros.

Je pense qu'il faisait référence à l'Amérique. Gigacube c'est le nom de Gecube/Gexcube aux states. C'est ce que j'ai compris :chinois:

Bon, c'est niquel. Mais j'hésite encore lol.

edit : je voulais ajouter que j'étais dégouté. Je fais un stage chez mon revendeur, et today j'ai monté un athlon xp 3200 + sur une a7n8x-E deluxe (la dernière), avec 1 go de ram (de la 3200 je suppose), et tout ça avec une GeForce FX 5900XT. Je suis trop dé gou té !!!

est ce que ton revendeur vend des cartes graphique ? (il pourrait te faire un prix d' ami )

bon choix pour le disque dur :chinois:

Oui il vend des CG, mais là il en a pas, et le temps qu'il commande... Bref j'aurais aussi vite fait de commander en ligne :) Et pour le prix d'ami, euh, je crois pas lol, il me semble pas que ce soit son style. Et en plus c'est pas son propre patron, donc je sais pas s'il a bcp de marge de manoeuvre.

Bon, je pense prendre la 9600 Pro Ultra de chez Gigabyte, et la commander chez Yourland ( http://www.exceland.com/b/?page=shop/flypa...roduct_id=17670 ).

Seul problème : Yourland justement. Vous avez déjà commandé chez eux ? Le numéro de téléphone donné, on peut commander aussi ? J'espère avoir des commentaires, ce sont les moins chers pour cette carte. Ce qui me fait peur c'est que leur site est bourré de fautes d'orthographe :vante:

( note : apparemmnet ils ont pas l'air si mal http://www.fia-net.com/f_marchand.asp?siteid=917&typ=1 )

Bon, on va dire que c'est presque commande ^^

Les commentaires sur la boutique sont sympas (enfin c'est surtout sur la boutique IRL, pas les commandes en ligne), et ceux sur la carte encore plus.

J'ai vu aussi que la 9600 XT de powercolor était par trop cher, mais rien que le nom ça m'inspire pas des masses. Donc je pense que je vais rester sur ma 9600 pro ultra et la commander chez Yourland (ça fait 3 jours que je dis ça lol) :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...