Aller au contenu

Battlefield 1942 Rame


Messages recommandés

Voila regardez ma signature et dans battlefield, meme en 640*480 je rame c'est a dire que le jeu saccade meme en solo.

Details au minimum etc... rien ni fais meme en virant le les options de Nvidia donc on peux m'aidez ? La je telecharge la version 1.6 pour voir si sa change quelque chose mais il y as que se jeux qui merde.

Tout les autres jeux marchent sans difficulté donc => help me !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets tout les bots a fond ????????????????????

PARCE QUE MOI j'ai bf 1942 avec ma config de m......:

amd athlon 1.4 GHz

msi K7T turbo limited

512 mo sdr

40 Go maxtor 7200tr/m

GEFORCE 4 MX 440

et je met tout au max et il ne rame pas donc la je pige pas bien :francais:

( t'a les derniers forcewares ????????? )

et il se peut que la version 1.6 améliore un chouia le jeux, en tout cas mon avec ca ramais un peut moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bots sont au minimum etc... sa fais deja 3 gars qui eux aussi on BF et les 3 ne comprennent pas pourquoi c'est comme sa.

Dernier forceware ( 56.72 ) dernier drivers pour la carte mere etc...

J'ai essayé de virez des trucs ( genre MSN etc... ) sa me fais la meme et quand je regarde dans le gestionnaire des taches, BF me bouffe 176 Mo de memoires vive et 100% du CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voudrais pas dire mais 2.5 fois la ram ca fait limite...

Lors d'un encodage Divx, je suis monté à 2.5G de tampon, or 2.5*512 ca fait pas...

En plus cette connerie ca me plantait mon encodage..moi je dis, mettre 4G comme ca plus de problème... :eeek2:

Et oui moi j'ai 180G de disque donc je peu... :prof::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je repose la question con... c'est ou qu'on change la memoire virtuelle sur xp ?? :pleure:

poste de travail clique droite sur propriétés (si t'as pas l'affichage normal de xp... beurk, autrement c'est dans "control panel" l'ycone "system")

voilà, là y'a un onglet "avancé" où tu trouves un bouton "performance options", ensuite t'as une partie "virtual memory" et un bouton "change", c'est là

bon excusez moi je me suis habitué à n'installer que des OS en anglais dernièrement :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ?? :D

Desol" je suis un peu idiot defois...

Comment on les voit les 10% ?

ben t'as partitionné ton disque de 80GB?

en fait va dans le poste de travail, tu clique sur le disque C et du devrait voir sa capacité, si 10% de cette capacité est libre c'est bon (les 10% sont pas affiché, en fait ces 10% c'est une sorte de standard, la machine toutrne mieux. si le disque est plein elle rame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...