Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Voila regardez ma signature et dans battlefield, meme en 640*480 je rame c'est a dire que le jeu saccade meme en solo. Details au minimum etc... rien ni fais meme en virant le les options de Nvidia donc on peux m'aidez ? La je telecharge la version 1.6 pour voir si sa change quelque chose mais il y as que se jeux qui merde. Tout les autres jeux marchent sans difficulté donc => help me !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu mets tout les bots a fond ???????????????????? PARCE QUE MOI j'ai bf 1942 avec ma config de m......: amd athlon 1.4 GHz msi K7T turbo limited 512 mo sdr 40 Go maxtor 7200tr/m GEFORCE 4 MX 440 et je met tout au max et il ne rame pas donc la je pige pas bien ( t'a les derniers forcewares ????????? ) et il se peut que la version 1.6 améliore un chouia le jeux, en tout cas mon avec ca ramais un peut moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Les bots sont au minimum etc... sa fais deja 3 gars qui eux aussi on BF et les 3 ne comprennent pas pourquoi c'est comme sa. Dernier forceware ( 56.72 ) dernier drivers pour la carte mere etc... J'ai essayé de virez des trucs ( genre MSN etc... ) sa me fais la meme et quand je regarde dans le gestionnaire des taches, BF me bouffe 176 Mo de memoires vive et 100% du CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pas beaucoup de mémoire, essayes de mettre genre 1,5GB de mémoire vive sur ton disque C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Merci apparament c'est ce qu'il me manquais depuis graphisme a fond et sa passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je comprend pas .... T'as fait quoi au juste pour que ca marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben j'ai augmenté la memoire virtuel ( de 200 a 2000 que j'ai mis au lieu de 1000 a 1500 ) Et aussi j'ai mis 15% l'utilisation de l'UC au lieu de 20 pour les bots en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 eeeeeeeeeeeeeeeet oui, la ram ça devient hyper important et si y'a pas assez de ram, y'a toujours la mémoire virtuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben j'ai augmenté la memoire virtuel ( de 200 a 2000 que j'ai mis au lieu de 1000 a 1500 )Et aussi j'ai mis 15% l'utilisation de l'UC au lieu de 20 pour les bots en solo Tu doit mettre le 2.5 fois le nombre de ta ram.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ok, je vais voir donc 2.5 * 386 sa fais ... environ 1000 donc je met combien pour le minimum et maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 le meme.. en tk c ca qui est dit dans les astuces INpact.. Moi jai fait ca et ca marche bien ca load vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi j'ai fait 1,5 min et 2GB max et ça load encore plus vite que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Une question conne. Ou est ce que l'on paramètre ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C bon, g rien dit, c encore comme sous 98 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouai mais moi j'ai la taille maximum et minimum ... je met quoi exactement alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 voudrais pas dire mais 2.5 fois la ram ca fait limite... Lors d'un encodage Divx, je suis monté à 2.5G de tampon, or 2.5*512 ca fait pas... En plus cette connerie ca me plantait mon encodage..moi je dis, mettre 4G comme ca plus de problème... Et oui moi j'ai 180G de disque donc je peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bah moi je repose la question con... c'est ou qu'on change la memoire virtuelle sur xp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bah moi je repose la question con... c'est ou qu'on change la memoire virtuelle sur xp ?? poste de travail clique droite sur propriétés (si t'as pas l'affichage normal de xp... beurk, autrement c'est dans "control panel" l'ycone "system") voilà, là y'a un onglet "avancé" où tu trouves un bouton "performance options", ensuite t'as une partie "virtual memory" et un bouton "change", c'est là bon excusez moi je me suis habitué à n'installer que des OS en anglais dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Et la sur mon IBM 80Go je suis a 768-1536... Faut que je le change ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mais voui, tant qu'à faire, tant que le C a toujours au moins 10% de libre c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est a dire ?? Desol" je suis un peu idiot defois... Comment on les voit les 10% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est a dire ?? Desol" je suis un peu idiot defois... Comment on les voit les 10% ? ben t'as partitionné ton disque de 80GB? en fait va dans le poste de travail, tu clique sur le disque C et du devrait voir sa capacité, si 10% de cette capacité est libre c'est bon (les 10% sont pas affiché, en fait ces 10% c'est une sorte de standard, la machine toutrne mieux. si le disque est plein elle rame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 la je suis donc a 768-1536 il faut que je change ?? je emts a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 la je l'est mis a 1000-2200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Le min et le max égale je crois que c comme ça kil faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.