jouvrard Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour, Les batteries de mon Eaton Ellipse Pro 1600 viennent de lâcher et je suis donc à la recherche d'un vendeur à prix correct et de confiance. Avez-vous des adresses intéressantes à me donner pour ça ? Merci ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 je commande mes batteries d'onduleurs uniquement chez eux et très bien à chaque fois corresponds à la description ras https://www.battery-direct.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouvrard Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Merci ! J'avais en effet vu ce site mais je n'étais pas certain que sa fiabilité. Tu m'hôtes donc le doute. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés