Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je pense que c'est calculé quand meme :oups: Comment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je pense que c'est calculé quand meme :oups: oé surement... mais ils etaient limite les leader dans le monde des carte graphiques.... alors qu'ils sont convenable en audio apparement (je ne m'y connai pas dans l'audio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je crois qu'ils se font pas tant de marge que ça et que la concurrence est terrible... Ils étaient leaders, mais surtout en Europe et encore plus en France. Aujourd'hui, ils doivent bien vendre, mais je ne sais pas si c'est si rentable que ça... (quoique vu leur prix...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon tu telephones a ton pote qui est peut etre au chomage, tu demandes si tu peux faire un interview du big boss et voila.... maintenant que tu as enfin pondu ton encyclopedie ATISTE... que j ai pas lu... ce soir... tranquille promis Attention En grande Premiere sur PC Inpact L interview exclusif du big boss de Hercules... Un scoop inedit de Nilou Fraise des Bois ! " GUILLEMOT, MA VIE, MON OEUVRE, MON RAMASSAGE ET COMMENT JE PENSE M EN SORTIR SANS DEPOSER LE BILAN " ca avec des photos de gros nene partout ! SI tu vends pas ! Si vraiment tu veux avoir du traffic tu met " Comment le patron d hercules apres avoir coucher avec Angelina Jolie decide d arreter les CG et les LCD, pour avoir plus de temps de libre avec la belle actrice ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Heu... le début ça va, mais la fin part en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Heu... le début ça va, mais la fin part en live justement, c la fin qui est la plus vendeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.