korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 deja 10 000 piosts que je raconte des betises sur ipact... pourvu ksa dure! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Encore un topic à la con Non, bravo korri, Y'a plus qu'a demander à Nil de mettre des trucs spéciaux, parceque ça commence à faire bcp de maitres sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 vive le freepost felicitation a toi et j espere que ca va encore continuer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Felictation Tu rentres dans notre club tres fermé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 yeeeeeeahaaaaaaa ça s'arrose :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 deja 10 000 piosts que je raconte des betises sur ipact...pourvu ksa dure! ah merde va falloir que je surveille mon trône korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ah merdeva falloir que je surveille mon trône korrigan Mefie toi, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ah merdeva falloir que je surveille mon trône korrigan tu fe caca???? P'tain j'en suis encore loin moi, et pourtant je suis un vieux sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu fe caca???? P'tain j'en suis encore loin moi, et pourtant je suis un vieux sur le forum a force de te balader avec ton exo squellete tu es a la traine c touit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 de 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 vous croyez qu'on peut convertir les frags en posts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 vous croyez qu'on peut convertir les frags en posts ?? euh, non parce que kiki sera en negatif avec phiphi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 en tant que promu maitre du forum,je voudrais faire un grand merci a tout le monde,vive iNpact,mon ordi, ma souris et vive moi surtout dieu du forum je suis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 milo c tout pareil..... trop mauvais PS: Milo je t'attends si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Les sabres devraient arriver, je sais pas ce que m'a fait Tristan mais il les a fait disparaître. Heureusement malgré mon formatage, je les ai encore sur mon dur Les codes dans l'admin sont mis mais ça n'a rien changé... ils sont certainement pas sur le serveur tout simplement, je vais changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 milo c tout pareil..... trop mauvais PS: Milo je t'attends si tu veux si tu veux on règle ça de roquette à roquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pour le serveur, faut me dire quand le mettre en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 en tant que promu maitre du forum,je voudrais faire un grand merci a tout le monde,vive iNpact,mon ordi, ma souris et vive moi surtout dieu du forum je suis: Dieu c'est 50 000 et Empereur 25 000. Mais je me tate pour faire passer l'Empereur à 50 000 et Dieu à 100 000 :fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Dieu c'est 50 000 et Empereur 25 000.Mais je me tate pour faire passer l'Empereur à 50 000 et Dieu à 100 000 :fumer heu Dieu ça a toujours été à 100000 il me semble car 25000 c'est Roi et 50000 Imperator de l'Empire Galactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 si tu veux on règle ça de roquette à roquette toi la crevette ce soir tu manges ta race,si jamais ta moman te laisses jouer! plus que 130Mo a dl et c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 :bravo: :bravo: :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 toi la crevette ce soir tu manges ta race,si jamais ta moman te laisses jouer! plus que 130Mo a dl et c bon! :8 jusqu'à 22h ... après j'peux pu cela dit je te préviens j'ai fait mangé les pissenlits à Tigrou et j'en ai encore pour toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 jusqu'à 22h ... après j'peux pu :8 cela dit je te préviens j'ai fait mangé les pissenlits à Tigrou et j'en ai encore pour toi :8 Apres 22h le marchand de sable passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Apres 22h le marchand de sable passe :8 :8 après 22h la marchande de baffes passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.