Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Voila j'ai petite question je voulais savoir si infineon etait une bonne marque de mémoire et juste une petite question comme ca si c'est vrai qu'il n'y a pas de port pour le joypad sur la P4P800 DX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Et je voudrais aussi citée que je viens de poster mon 51ième message pas déja. Hum hum je voudrais remercier ma mère mon chat et mon ordi qui ont toujours été la pour me soutenir.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pour le port jeu en effet il me semble qu'il n'y en a pas ... ça sert à rien de toute manière ... Infineon c'est dans la moyenne ... mais le i865 est moins capricieux que le nForce 2 question mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 infineon c pas une marque au top mais c dans la moyenne,sinon pour ce qui est de la asus j'en sais ps lpus que toi,au pire y'a des brackets qui peuvent se connecter directement sur la mobo pour en rajouter! et pour ton 51e posts,bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 De toute facon pour le port jeu pas besoin y a qu'a prendre du usb.Et de la kingston c3 400mhz c'est pas mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 si c'est pas pour overclocker, n'importe quelle DDR400 qui tient parfaitement ses 200 Mhz fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Et de la kingston c3 400mhz c'est pas mal? si tu peut prendre de la samsung qui a de meilleurs timings pour le meme prix c pas plus mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben justement C'est pour overlocker ptete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pas un overclocking extreme mais quand meme overclocker .Et j'ai pas les moyens pour de la corsair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu comptes prendre un P4 à quelle fréquence ? pour OC ... soit de la bonne DDR400 qui tient les 200 Mhz en asynchrone, soit des barrette genre PC4000 mais c'est pas le même budget edit: merci de ne pas multiposter mais d'éditer quand tu as omis quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Mais qu'est ce que je pourais avoir qui est pas mal sans avoir a payer le prix de la corsair.D'accord je vais éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Mais qu'est ce que je pourais avoir qui est pas mal sans avoir a payer le prix de la corsair.D'accord je vais éditer. tu as samsung,winbond,twinmos qui sont peu chers et tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Tiens, je viens de voir sur pdn, des barrettes Samsung qui vient de sortir en dirait : Samsung PC3200 512Mo DDR Original ici Y a quoi en + et ça change quoi par rapport aux autres barrettes samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ptete que ce sont leurs propres puces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 il existe des barrettes avec chip et pcb samsung et d'autre qui n'ont de samsung que les chips,c mon cas d'ailleurs,mais la j'imagine que ca doit etre pcb et chip le tout fabriqué dans leurs propres usines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.