daupat Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bonjour je poste ce message car je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit depuis quelque temps l'imprimante lexmark x83 tout-en-un refuse tout les documents que je lui envoie j'ai déjà changer le câble usb ,désinstaller l'imprimante et essayer de la réinstaller sur un port usb différent rien n'y a fait j'ai toujours le message d'erreur d'impression suivant :le message d'erreur de l'imprimante est : déconnecte - impression en cours mon ordi se compose d'une carte mère GA-7VT600 de GIGABITE, d'un processeur ATHLON XP 2500 BARTON, de 512 mega DDR3200 , je tourne sous Windows xp j'ai installer l'imprimante sur un autre ordinateur lui aussi sous xp et elle a fonctionner normalement j'ai également essayer de faire une copie depuis l'ordi , le scan s'est fait mais pas l'impression mais si j'arrive a commander le lancement du scanner depuis l'ordi cela veut donc dire que je suis connecte n'est ce pas? salut merci d'avance a ceux qui voudront bien essayer de m'aider salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c ton installation de XP qui est foirée,j'ai tendance a trop vite conseiller le formatage,mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j ai la lexmark x73 jai eu aussi des problemes pour linstalle maintenan elle va grace au conseil d un ami est ce que tu as MGI photo suite ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Format C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Format C: + lexmark poubelle c'est drole comme dans postes sur les imprimantes il y @ toujours le nom "lexmark" @ croire que c'est de la daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sa merde beaucoup lexmark mais lui je pense bien qu il enleve MGI photo suite apres ca devrait aller ps: donne des nouvelle de ta lexmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daupat Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci a ceux qui essaye de m'aider je vais suivre ton conseil et suprimer mgi photo suite on vera ce que cela donne je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daupat Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 merci a ceux qui essaye de m'aider j'ai desinstaller le logiciel mgi mais cela n'a rien changer j'attends encore un peu et si je ne trouve pas de solution je vais reinstaller windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ta ete au sevice apres vente et qu est ce qui ton di??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.