Posté(e) le 11 avril 200421 a il est tres compacte et leger et il est beaux a voir Pese 1,6 kg, épais de seulement 2,4 cm et très compact ( seulement 27,7 cm sur 22,5 cm), il intègre un écran TFT de 12,1 pouces d´une résolution maximum de 1 024 par 768 pixels. il y a deux ports USB, un port VGA pour brancher un moniteur externe, des ports RJ-11 et RJ-45 pour la carte mini-PCI modem/réseau, ainsi qu´un emplacement pour une carte PC Card type II. Côté son, la machine présente un bouton de réglage du volume ainsi qu´un bouton marche/arrêt et une diode associée. Le clavier de 84 touches est confortable et bien pensé. Les touches page-haut/page-bas et Origine/Fin sont séparées, ce qui est une bonne chose. Le périphérique de pointage est un trackpoint très efficace. Entre le clavier et l´écran, on retrouve la collection classique de boutons et de lumières d´état, ainsi que deux boutons programmables. Pentium 3 M Speedstep 600 Mhz - Ram 384 Mo - Dd 10 Go - Modem ( integre) - carte réseau - 2 port usb port pc card puce graphique ATi Rage Mobility-M 8 Mo RAM carte son maestro micro integre Win XP pro+ Le PC est en bon état et est vendu au prix de 500 a debatre
Posté(e) le 12 avril 200421 a Auteur BON JE SUIS PRESSEZ JE LE FAIS 400e non negociable!! en main prope sur paris vous pourrez le tester et tous il n'y a pas de problem!! envoiyer moi un mail kaizer36@hotmail.com et c aussi mon msn par la suite je vous donnerai mon tel
Posté(e) le 12 avril 200421 a salut, je t'ai ajouté a mes contacts msn ! je serais eventuellement mais 400€ pour un 600Mhz, c un peu ... hum ... voilà enfin, c a voir quoi ! suivant l'état et les accessoires qui sont fournis avec ! en plus, je ne crois pas qu'il y ai de lecteur cd !!! c un minimum pour installer d truc ... on en discute sur msn et en plus, je suis en region parisienne donc mains propres assuré ! Grèg
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur ok j'attend que tu te connecte sur msn! si tu veut je pourrais te le montrer avec ma webcam sur msn voilla @++
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur ok je serai connecter a 20h ensuite j'attend jusqu'a que tu te connecte @d talleur
Posté(e) le 14 avril 200421 a Auteur bon ceux qui sont interressez maillez moi je vous le montre avec ma webcam!!!!!!!!! 400e a debatre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.