Aller au contenu

vend pc ultra portable HP omninbook 500

kaizer

Messages recommandés

il est tres compacte et leger et il est beaux a voir

Pese 1,6 kg, épais de seulement 2,4 cm et très compact ( seulement 27,7 cm sur 22,5 cm), il intègre un écran TFT de 12,1 pouces d´une résolution maximum de 1 024 par 768 pixels.

il y a deux ports USB, un port VGA pour brancher un moniteur externe, des ports RJ-11 et RJ-45 pour la carte mini-PCI modem/réseau, ainsi qu´un emplacement pour une carte PC Card type II. Côté son, la machine présente un bouton de réglage du volume ainsi qu´un bouton marche/arrêt et une diode associée.

Le clavier de 84 touches est confortable et bien pensé. Les touches page-haut/page-bas et Origine/Fin sont séparées, ce qui est une bonne chose.

Le périphérique de pointage est un trackpoint très efficace. Entre le clavier et l´écran, on retrouve la collection classique de boutons et de lumières d´état, ainsi que deux boutons programmables.

Pentium 3 M Speedstep 600 Mhz -

Ram 384 Mo -

Dd 10 Go -

Modem ( integre) -

carte réseau -

2 port usb

port pc card

puce graphique ATi Rage Mobility-M 8 Mo RAM

carte son maestro

micro integre

Win XP pro+

Le PC est en bon état et est vendu au prix de 500 a debatre :D

salut,

je t'ai ajouté a mes contacts msn !

je serais eventuellement mais 400€ pour un 600Mhz, c un peu ... hum ... voilà enfin, c a voir quoi ! suivant l'état et les accessoires qui sont fournis avec !

en plus, je ne crois pas qu'il y ai de lecteur cd !!! c un minimum pour installer d truc ...

on en discute sur msn et en plus, je suis en region parisienne donc mains propres assuré !

Grèg

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...