kaizer Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il est tres compacte et leger et il est beaux a voir Pese 1,6 kg, épais de seulement 2,4 cm et très compact ( seulement 27,7 cm sur 22,5 cm), il intègre un écran TFT de 12,1 pouces d´une résolution maximum de 1 024 par 768 pixels. il y a deux ports USB, un port VGA pour brancher un moniteur externe, des ports RJ-11 et RJ-45 pour la carte mini-PCI modem/réseau, ainsi qu´un emplacement pour une carte PC Card type II. Côté son, la machine présente un bouton de réglage du volume ainsi qu´un bouton marche/arrêt et une diode associée. Le clavier de 84 touches est confortable et bien pensé. Les touches page-haut/page-bas et Origine/Fin sont séparées, ce qui est une bonne chose. Le périphérique de pointage est un trackpoint très efficace. Entre le clavier et l´écran, on retrouve la collection classique de boutons et de lumières d´état, ainsi que deux boutons programmables. Pentium 3 M Speedstep 600 Mhz - Ram 384 Mo - Dd 10 Go - Modem ( integre) - carte réseau - 2 port usb port pc card puce graphique ATi Rage Mobility-M 8 Mo RAM carte son maestro micro integre Win XP pro+ Le PC est en bon état et est vendu au prix de 500 a debatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 BON JE SUIS PRESSEZ JE LE FAIS 400e non negociable!! en main prope sur paris vous pourrez le tester et tous il n'y a pas de problem!! envoiyer moi un mail kaizer36@hotmail.com et c aussi mon msn par la suite je vous donnerai mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut, je t'ai ajouté a mes contacts msn ! je serais eventuellement mais 400€ pour un 600Mhz, c un peu ... hum ... voilà enfin, c a voir quoi ! suivant l'état et les accessoires qui sont fournis avec ! en plus, je ne crois pas qu'il y ai de lecteur cd !!! c un minimum pour installer d truc ... on en discute sur msn et en plus, je suis en region parisienne donc mains propres assuré ! Grèg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok j'attend que tu te connecte sur msn! si tu veut je pourrais te le montrer avec ma webcam sur msn voilla @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok, ca marche, a ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok je serai connecter a 20h ensuite j'attend jusqu'a que tu te connecte @d talleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'attend tjr que tu te cnnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 personne? n'est interessez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon allez c un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon ceux qui sont interressez maillez moi je vous le montre avec ma webcam!!!!!!!!! 400e a debatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 allez je le fais a 380e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkaiser973 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tjr a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBOCOP Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 allez je le fais a 380e preneur a 200euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.