Aller au contenu

[MINI] [MINI] c koi cette histoire de fsb ?


Messages recommandés

bonjour,

je possede un sk41g et j'aimerais savoir a koi correspond le ou la fsb ki est a 2x133.

en claire c koi fsb

de plus j'ai lu qu'il fallait enlever un cluster pour passer en 133 et que c'etait mieux pour le fonctionnement de la carte graphique : alors la je nage completement. :mdr:

merci d'avance a celui ki pourra m'eclairer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fsb (ou front size bus) est la fréquence de base de ton système. Plus celle-ci est importante, meilleur sera ton système.

Suivant ton processeur, e fsb est réglé automatiquement!

Quand il y a marqué 2x133, cela veut dire que le fsb est géré en mode dual, d'où le 2*133=266MHz.

Pour le coup du cluster je vois pas du tout ce que tu veux dire. Ce serait pas jumper par hasard??

Ton processeur, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces reponses.

mon processeur c'est un athlon xp 1800+

et je vais installer une carte graph ati radeon 9600 pro 256.

et j'ai lu qu'il fallait retirer ou deplacer un cluster ( je sais meme pas ce ke c'est un cluster "et je sais meme pas si il est déja retirer sur mon pc ou pas ) pour faire passer le fsb de 100 a 133. Je ne sais pas ce que c'est jumper donc je ne peux pas te dire si il s'agit de ca.

merci encore pour ce début de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien un jumper à enlever sur le SK41G pour passer de 100 à 133

un jumper c'est un petit coupleur en plastique (ressemble à celui du clear CMOS)

le djumper est de couleur rouge prés du port agp, enlève le vite tu verras la différence!!! ton proce est ceratianement bridé en ce moment par un fsb 2*100 soit fsb200, alors que ton 1800+ tourne en fsb266

c'est lui en rouge...

sk41g-8.jpg

sinon regarde simplement (si tu as windows XP) un click droit sur poste de travail ==> propriétés ==> et regarde si ton 1800+ est bien reconnu comme tel

ou pour voir si il est bien reconnu comme un 1800+, regarde au démarrage :francais:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veus tu configurer au juste?

tu as la télécommande de shuttle?

je la possède et j'ai enfourné l'USB sans aucun driver et ça marche dans les 5sec qui suit.... :smack: (tout les boutons fonctionne quoi...)

dailleurs cette télécommande fonctionne avec tout les pc possédant XP, avec les autres OS je sais pas....

edit: fais gaffe aux fautes d'orthographe quand même lol , je suis pas un as mais bon celle là est pas mal ==>

par contre quelqu'un c'est comment configurer les racourcis de la telecommande ??????  SVP

du verbe savoir :smack: ce n'est pas grave ça m'arrive trés trés souvent :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison elle est enorme :smack:

excuse

bon alors c'est une telecommande shuttle et ce ki ne marche pas c'est pour ouvrir windos media player

j'ais Windows xp

en fait la telecommande m'ouvrait winamp mais ensuite les fonctions de tracks et de volume ne fonctionnaient pas :smack:

donc j'ais viré winamp et G redemaré mon ordi pensant que la telecommande choisirais win med player : mais non :smack: elle ne choisit plus rien

tu aurais peut etre une idée ?

et sais tu si elle peut controler un autre lecteur de dvd du genr de power dvd ???

ou si elle peut commander d'autres bons programmes ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il est vrai que je n'utilise que WMPlayer donc par défaut la télécommande le gère direct...

en ce qui concerne les lecteurs multimédias je crois qu'elle les commande la plus part mais pour le configurer j'en sais rien, sorry :smack:

Power DVD je crois que oui.

J'utilise la télécommande pour mes préstations orale pour mes éxams avec powerpoint (trés pratique :smack:)

mon utilisation s'arrete à la musique, vidéo et powerpoint (ce qui est déjà pas mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...