sukkoi Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 salut à tous ! Voilà , j'ai un petit soucis avec DX Diag sur DirectX 9.0b. Voilà, lorsque je test DirectX, le DX Diag me dis : "vous disposez d'une version de débogage du fichier dirctX.cpl qui s'executera plus lentement que la version commerciale". Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Que faire pour enregistrer le produit ? La version commerciale apporte t-elle un plus sensible enterme de performance ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
chirurqien Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 tu desinstalle directx 9 et ensuite pa compliqué tu reinstalle si sa marche pa reformule ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 Essaie un autre install, tu semble t'avoir procuré le DirectX de débug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 tu desinstalle directx 9 et ensuite pa compliquétu reinstalle si sa marche pa reformule ta question Euh..directX, à la base on ne peut pas le désintaller non ? Ou alors on m'a menti... Sinon d'accord avec les autres pour installer une nouvelle version (prend la 9.0a) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 reinstalle directx 9.0b. tu savoir pourquoi tu as ce fichiers: c' est tout simple sa vient des pilotes oméga, car il installe un panneau directx dans le Panneau de configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
sukkoi Posted April 15, 2004 Author Share Posted April 15, 2004 Bravo renussa, t'as mis en plein dans le mille !!! J'avais effectivement essayé une version d'un driver Omega ! J'ai refait l'instal de DirectX 9b et maintenant tout est ok ! Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.