sukkoi Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 salut à tous ! Voilà , j'ai un petit soucis avec DX Diag sur DirectX 9.0b. Voilà, lorsque je test DirectX, le DX Diag me dis : "vous disposez d'une version de débogage du fichier dirctX.cpl qui s'executera plus lentement que la version commerciale". Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Que faire pour enregistrer le produit ? La version commerciale apporte t-elle un plus sensible enterme de performance ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu desinstalle directx 9 et ensuite pa compliqué tu reinstalle si sa marche pa reformule ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Essaie un autre install, tu semble t'avoir procuré le DirectX de débug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu desinstalle directx 9 et ensuite pa compliquétu reinstalle si sa marche pa reformule ta question Euh..directX, à la base on ne peut pas le désintaller non ? Ou alors on m'a menti... Sinon d'accord avec les autres pour installer une nouvelle version (prend la 9.0a) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 reinstalle directx 9.0b. tu savoir pourquoi tu as ce fichiers: c' est tout simple sa vient des pilotes oméga, car il installe un panneau directx dans le Panneau de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bravo renussa, t'as mis en plein dans le mille !!! J'avais effectivement essayé une version d'un driver Omega ! J'ai refait l'instal de DirectX 9b et maintenant tout est ok ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.