Aller au contenu

Google Bombing de "Jacques Chirac" !!!


libertad251

Messages recommandés

ben tu vois si j'en en est pas entendu parlé c ke c t un pétard moillé ton truc un vrai quoi d'eclat s'entend quoi qu'on fasse

Si j'ai bien compris, ta connaissance de l'actualité se limite à ce qui se dit au journal de 20h sur TF1 :francais: Heureusement, il reste des hommes intelligents qui ont d'autres sources d'information.

C'est incroyable ce que vous êtes motivé quand il s'agit de défendre votre liberté d'expression. Vive les moutons !

C'est trop facile, sinon moi je fais un truc avec Britney Spears, Georges W Bush et Ousama Ben Laden et hop, je rafle plein de visiteurs.

Essayes donc, je suis sûr que ca sera très facile d'avoir ton site premier pour "Britney Spears" :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, je fais pas tout les jours une recherche sur Jacques Chirac dans google :D

Et puis le coup des cd :censored: , je vois pas en quoi ça va le géner, t'imquiètes pas qu'il est au courant de ce qui se passe!

Enfin bon, si ça vous fait plaisir d'agir en restant devant votre ordi, pas de problème pour moi! Mais je trouve le google bombing plutot inutile :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi je te diré ke j'ai pas envie de donné du fric a chirac car les cd ke tu envoi au dernizere nouvelle tu les a payés

Tu reçois jamais des CD publicitaires ? T'as combien de CD sans valeur (drivers, CD de revues, CD publicitaires, vieux logiciels...) ?

Ce qu'on propose c'est tout simplement de les recycler en faisant un geste citoyen (envoi à Chirac), au lieu de les mettre à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

libertad251, là jt'assure que le mouton c'est toi.

Ne fais pas tout ce que te dis Odebi, ça en devient ridicule :censored:

Même si certains média on parlé de la LEN (même France Info l'a fait), là c'est juste les gars d'Odebi qui on vu un bon moyen de se faire de la pub gratuitement et en masse par ses visiteurs.

Donc contrairement à la fête de l'internet (ou vous n'êtes que deuxième dans google :francais:), évite de republier 50 fois la même URL, une fois suffira.

Edit : en plus t'as mis deux fois le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois jamais des CD publicitaires ? T'as combien de CD sans valeur (drivers, CD de revues, CD publicitaires, vieux logiciels...) ?

Ce qu'on propose c'est tout simplement de les recycler en faisant un geste citoyen (envoi à Chirac), au lieu de les mettre à la poubelle.

Ouais, mais c pas censé etre contre les majors, alors un cd de pub, :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ta connaissance de l'actualité se limite à ce qui se dit au journal de 20h sur TF1 :censored: Heureusement, il reste des hommes intelligents qui ont d'autres sources d'information.

pourtant je te ferai remarquer que même si je partage plus ou moins ton opinion concernant ces médias, c'est quand même par là qu'il faut passer pour informer du monde ...

si c'est juste pour alerter des gens "intelligents" je crois que c'est déjà fait ... et il me semble que le but de ces actions c'est d'informer la masse ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, si ça vous fait plaisir d'agir en restant devant votre ordi, pas de problème pour moi! Mais je trouve le google bombing plutot inutile

Bien sûr, c'est une goutte d'eau dans l'océan. Mais il y a déjà eu beaucoup d'autres actions, et encore d'autres actions sont à venir. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais c'est déjà une façon très facile d'agir.

Tout ce que je sais c'est que ça vaut mieux que de rester les bras croisés, et de se laisser faire.

Avant tout, ca donne un moyen d'agir pour les internautes. Je sais bien que seule une infime minorité des internautes est prête à manifester dans les rues de Paris contre la LEN. Par-contre, participer à un google bombing et envoyer un CD à Chirac, tout le monde peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

libertad251, là jt'assure que le mouton c'est toi.

Ne fais pas tout ce que te dis Odebi, ça en devient ridicule

Même si certains média on parlé de la LEN (même France Info l'a fait), là c'est juste les gars d'Odebi qui on vu un bon moyen de se faire de la pub gratuitement et en masse par ses visiteurs.

:yes::mdr::-D

Vous ne savez pas qui je suis. Peut-être que je suis un des gars d'Odebi, et à ce moment là je suis berger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste pour alerter des gens "intelligents" je crois que c'est déjà fait ... et il me semble que le but de ces actions c'est d'informer la masse ...

Oui, et je pense qu'avec 2000 sites en grève pendant une semaine, et un passage sur France Info, ça fait quand même pas mal de monde, même si la plus grande partie de la "masse" reste dans l'ignorance la plus totale sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je pense qu'avec 2000 sites en grève pendant une semaine, et un passage sur France Info, ça fait quand même pas mal de monde, même si la plus grande partie de la "masse" reste dans l'ignorance la plus totale sur ce sujet.

et à ton avis, qu'est-ce qu'il faut pour faire fléchir un gouvernement ?? ...

si l'article de la LEN concernant le filtrage d'Internet n'est pas passé c'est surtout paske les FAI ont fait pression ...

pour faire avancer les choses en France c'est soit le lobbying soit la populace de toute manière (voir conséquences des élections régionales) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à ton avis, qu'est-ce qu'il faut pour faire fléchir un gouvernement ?? ...

si l'article de la LEN concernant le filtrage d'Internet n'est pas passé c'est surtout paske les FAI ont fait pression ...

Tu as raison, malheureusement :D:yes:

Même si ça ne sert à rien, je continue à militer contre cette loi. C'est une occupation comme une autre :mdr: Et puis si on arrive à être devant le site de l'Elysée pour "Jacques Chirac", c'est assez comique, non ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...