Pascal_974 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 korrigan veux arriver @ 10000 messages Allez on est tous avec toi !! ( Fo poster dans DM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 korrigan veux arriver @ 10000 messages ciel!!!! je suis demasqué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 juste 1 p'ite question: dans ce niveau de cg la qualité de la function vivo est mieux chez nvidia ou chez ati Plutôt ATI que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je croix que ouragan est intellofobe un peu... mais vaut mieux mettre son fric dans une bonne carte graphique que le gaspiller avec un processeur de luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 remarque tu @ raison j'ai mon p4 mais aussi 2 duron 1 Ghz et un athlon 1.8+ et bientôt un barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Plutôt ATI que je sache... il est vrai qu'on dit que les tuner est mieux sur les ATI mais en pratique franchement j'ai jamais trouvé que les nvidia etaient mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Jcrois aussi que c'est niveau logiciel, ATI gère plutôt bien la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Re-pomé : PIV 2.8 avec 5900XT ou PIV 3 avec 9600 ou 5700 ? En gros, ca vaut le coup de mettre 40 € de plus pour avoir du 3 GHz ou vaut mieux que je descende en horloge et que je monte en CG ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pour moi je dirais la 1ere solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouep,surtout si c pour les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouep,surtout si c pour les jeux! pour le bureau, un PII 200 devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Y'a pas photo, 1er choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Une petite dernière pour la route car je m'étais lancé sur du PIV 3GHz avec la 5900XT ... ca sert à kkch que je garde la 3GHz avec 5900XT ou ca ne sert à rien que je débourse autant et qu'il vaut mieux que je garde le 2.8GHz (avec une optique de ne pas trop chnager souvent ma CM et mon proc) ? Merci ! :) info : non, il n'y a pas que les jeux, je fais aussi CAO/DAO (SIG pour ceux qui voit ce que ca donne ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 part sur le 2.8 et fais lui un p'it o/k et voilà te prend pas la tete.......... reste cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi je veux bien passer du 2.8 au 3.0 mais pourkoi ? Quelle est la différence ? La vitesse est-elle VISIBLEMENT plus grande sur le 3.0 GHZ ? Sur quelle type d'appli on voit une différence ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Sur aucune .... prends le 2.8 ..... tu pourras l'o/c à 3.0 à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 prend un 2.8 et c'est tout .....avec ta carte graphique ça va etre trés bien! pour l'o/c c'est pas la peine pour le moment...ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.