chanrobert Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je viens de trouver sur re du commerce des kits evolutions pc, quelqu'un connait il, cela aut il le coup ou pas. je souhaite me construire un nouveau pc et là je suis dubitatif. si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur Merci Robert :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ba tu veux tout changer ? Quel est ton budget ? ton pc c'est pour quoi faire .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c quoi ton pc actuel,histoire de savoir ce que tu peut recuperer... parce que bon les kits evolutions ca depend grandement des magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 sa depend si tu veux un pc moyen ou non et ca que tu ve fair avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ils nous foh kelkes indications ka meme ton boitier ta carte mere ton proc ta memoires ta cg ton budget et pour faire kua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.