fabbe Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 Hello Je possede 2 pc (1 pc de bureau et 1 portable) en réseau Je voudrais pouvoir partager ma webcam (celle ci est branchée sur le pc de bureau) pour que le portable puisse l'utilisere sans avoir a la debranché :8 Est ce possible? PS - c'est une logitech avec micro intégré - XP Pro Merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 12, 2004 Author Share Posted April 12, 2004 Personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 ca m'intéresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowfr Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 C'est impossible, de toute façon, sa te donnerais quoi!!!! tu dois être devant la caméra pour l'utiliser, je ne comprend pas pourquoi tu veux partager ta webcam????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 +1 shadowfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 15, 2004 Author Share Posted April 15, 2004 C'est impossible, de toute façon, sa te donnerais quoi!!!! tu dois être devant la caméra pour l'utiliser, je ne comprend pas pourquoi tu veux partager ta webcam????? bin un exemple Tu as ta web cam dans une piece branché a un PC Tu possedes 2 autre PC branché en réseau au premier mais ce trouvant dans d'autre pieces Je fais comment si je veux surveiller la piece ou la web cam ce trouve sans m'y trouver etn sans passer pas le Net Plus simple ,faire de la vidéo surveillance Tu vois tu l'as ton exemple et puis je vois par pourquoi ce serais impossible , si c'est impossible c'est parceque aucun soft le propose et pas parceque ca serait techniquement impossible. Merci quand meme de vous etres interresser a la question ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Ce qui est parfaitement possible, c'est d'envoyer ta capture, en streaming avec un logiciel qui le fait. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyPnOz Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Ce qui est parfaitement possible, c'est d'envoyer ta capture, en streaming avec un logiciel qui le fait. Voilà +1 Et tu mets ca sur une petite interface Web en intra et c'est niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.