fabbe Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Hello Je possede 2 pc (1 pc de bureau et 1 portable) en réseau Je voudrais pouvoir partager ma webcam (celle ci est branchée sur le pc de bureau) pour que le portable puisse l'utilisere sans avoir a la debranché :8 Est ce possible? PS - c'est une logitech avec micro intégré - XP Pro Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ca m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est impossible, de toute façon, sa te donnerais quoi!!!! tu dois être devant la caméra pour l'utiliser, je ne comprend pas pourquoi tu veux partager ta webcam????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 +1 shadowfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est impossible, de toute façon, sa te donnerais quoi!!!! tu dois être devant la caméra pour l'utiliser, je ne comprend pas pourquoi tu veux partager ta webcam????? bin un exemple Tu as ta web cam dans une piece branché a un PC Tu possedes 2 autre PC branché en réseau au premier mais ce trouvant dans d'autre pieces Je fais comment si je veux surveiller la piece ou la web cam ce trouve sans m'y trouver etn sans passer pas le Net Plus simple ,faire de la vidéo surveillance Tu vois tu l'as ton exemple et puis je vois par pourquoi ce serais impossible , si c'est impossible c'est parceque aucun soft le propose et pas parceque ca serait techniquement impossible. Merci quand meme de vous etres interresser a la question ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ce qui est parfaitement possible, c'est d'envoyer ta capture, en streaming avec un logiciel qui le fait. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ce qui est parfaitement possible, c'est d'envoyer ta capture, en streaming avec un logiciel qui le fait. Voilà +1 Et tu mets ca sur une petite interface Web en intra et c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.