mimoza Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Bonjour, Il y a maintenant 3 ans j'ai pré-commandé un [url=https://shop.puri.sm/shop/librem-5/]Librem 5[/url]. Je savais qu'il y aurait de l'attente avant de l'avoir et que matériellement, même si à l'époque il tenait la route, il serait déjà (bien) dépassé quand je l'aurais en main. Mes priorités et envie ayant changé depuis, l'obtention de ce téléphone ne me semble plus pertinent. Mais connaissant la difficulté d'approvisionnement et avant de demander l'annulation de ma commande je souhaite le proposer à la revente. Je ne souhaite pas faire de bénéfice dessus, donc même si sur le site il est proposé à 1 300$, au moment de ma pré-commande je l'ai eu pour 700$. Je le propose donc à ce prix sachant que je peux changer l'adresse & téléphone pour qu'il arrive directement a destination. Donc, si vous êtes intéressé laissez moi un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés