denisbrocard Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour, je suis chez free et suis passé récemment en 1024 k, mon problème, c'est que lorsque l'on téléphone, la connexion se coupe et il faut attendre la fin de la com. pour se reconnecter. Cela n'arrivait pas lorsque j'étais en 512. Je suis aussi en secteur en cours de dégroupage. Merci de votre aide. DB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ben si ton modem est branché en usb essaie de le brancher en ethernet ! ca sera deja ça ! sinon as tu bien mis les filtres sur toutes les prises téléphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisbrocard Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Des filtres sont en place, et ces déconnexion ne se faisaient pas avec le 512...... Comment passer d'usb à ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Comment passer d'usb à ethernet? ben il te faut un cable reseau(je sais pas si il faut qu'il soit croisée , donc a voir sur la doc ou sur le net) et une carte reseau sur ton pc ! enfin je me demande si il n'y a pas des mises a jour a faire pour ce modem ! apparement si ! va voir ICI ca va certainement aidé ,surtout si tu ne l'a jamais mis a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 y a pas de prise ethernet sur la version 800 des sagem ce sont les premieres generations, seulement a partir du fast 908 et j'ai les memes problemes que toi sauf que c'est pas obligatoirement quand le tel est decroché avant j'avais une coupure toutes les ~ 24H maintenant c'est du 4 a 5 fois /jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.