Aller au contenu

2 carte reseaux


Messages recommandés

Salut tout le monde; je possede une carte reseau mais depuis peu je voulais mettre une 2eme carte reseau dans mon pc . Celle-ci est reconnu par mon pc il y a les drivers mais elle marche pas :je mets le cable reseau rien ne se passe alors que sur l'ancienne sa marche toujours. les 2 fonctione parfaitement je les ai essayé chez quelq'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c t de brancher mon modem en mode ethernet et de mettre mon 2eme pc en reseau. Mais une seule carte marche seulement sur les 2, j'ai essayer de changer de place carte qui ne veut pas fonctionnner mais rien n'y fait. Ma carte mere est une msi kt6 delta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme topo chez moi...

G un vieux PC sous Win Me( :8 :8 ) et pour des raison parentale je peu pas changer l'OS. Il est relié en cable croisé à un modem ethernet Wanadoo Cable par une carte PCI.

Une deuxième carte PCI sert à relier ce vieux PC à un switch 10/100 Base T.Le Cable utilisé est bien un droit. Sur le Switch Il y a un autre PC sous XP ki voudrai bien avoir Internet.

D'après l'aide de XP, il est impossible de partager une connexion de pas XP vers XP. moi j'y arrive pas non plus(je suis pas très fin non plus...)

Les ip sont:

vieux:

_192.168.100.254 ==> carte PCI modem qui lui renvoi sur une adresse IP mouvante en 80.

_192.168.100.3 pour le switch.

neuf:

_192.168.100.2 pour le switch.

255.255.255.0 pour le mask réseau partout

192.168.100.1 pour la paserelle sur les carte branchées au switch

C possible ou pas de partager la connexion??

bonne paques :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...